Yggdrasil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

4 participants

Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

Message  Razhoir Dim 10 Mai - 10:30

Nous venons de recevoir une nouvelle volée de fiches d'inscriptions dûment remplies, qui viennent compléter le clan de Freya et le clan de Vali. Les pré-fiches sont en cours d'élaboration, et seront envoyées d'ici deux semaines. Pourquoi deux semaines? Parce que l'équipe est constituée de joueurs avant tout et que nous jouerons de maléfiques elfes noirs dans un fort de l'Est de la France le week-end prochain. On ne vous oublie pas pour autant Very Happy

Il reste du coup très peu de places dans le clan de Freya, et le clan de Vali reçoit beaucoup d'intentions d'inscription et ne tardera donc pas à être plein également. Compte tenu de l'avancement des inscriptions, nous annoncerons sous peu une date de fermeture des inscriptions (probablement courant juin, pour nous laisser le temps de vous écrire de jolis backgrounds). Les retardataires n'ont qu'à bien se tenir. [sinon il nous reste quelques superbes rôles hors clan... pour les plus motivés]. Bref, prévenez vos amis et/ou les indécis : il sera bientôt trop tard !

Bien à vous
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty Re: Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

Message  Amanite Jeu 25 Juin - 12:57

Hum, ça commence à dater ce bilan des inscriptions...

A quand un nouveau? *regard suppliant*
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty Re: Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

Message  Razhoir Jeu 25 Juin - 21:07

On a quelques déclarations d'inscriptions par-ci par-là, mais comme 4 autres associations ont déclarés (tard) organiser des GN sur les mêmes dates, on ratisse large pour remplir les clans.
Soyez assurés que dans tous les cas, nous jouerons, quitte à supprimer les rôles non-occupés et à modifier les backgrounds... mais si c'est le cas, on risque de délayer d'une semaine ou deux l'envoi des fiches définitives. Affaire à suivre.
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty inscription pnj

Message  aldoniel Dim 28 Juin - 20:09

Salut tous,
Bon, je suis un poil inquiet, j'ai envoyé les papiers d'inscription en PNJ (euh, ya une ou deux semaines). Et je n'ai eu aucune réponse, ça s'est perdu ?

Comment puis-je contacter les orgas ou autres pour info ?

Merci.

aldoniel

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty Re: Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

Message  Razhoir Dim 28 Juin - 20:21

Nous avons bien reçu une inscription de la part de Philippe Coudret. Ce doit être la tienne.
Loki a dû intercepter le mail que je pensais t'avoir envoyé.

Tout est en ordre pour ton inscription. Une mailing-list spéciale PNJ est en cours d'élaboration pour coordonner tous le monde. En attendant, je t'ai ouvert la section PNJ du forum.
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty Re: Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

Message  crom Lun 29 Juin - 7:09

Euh au vue du pseudo, je pense que l'inscription est au nom de Vincent J. c'est un pote à moi, je vous en avez déjà parlé ou au moins a Dari
crom
crom

Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pré-fiches et inscriptions : état des lieux Empty Re: Pré-fiches et inscriptions : état des lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum