Cas du bâton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cas du bâton

Message  Razhoir le Jeu 30 Avr - 14:34

Suite à plusieurs remarques qui nous ont été adressées, il nous apparaît que l'utilisation des Bâtons est ambigüe dans cette version du livre de règles. Voici un clarification qui mettra tout le monde d'accord :

- Les bâtons entrent dans la catégorie "Arme à deux mains", MAIS peuvent atteindre jusqu'à 180 centimètres de longueur. En effet, un bâton ne se manie pas comme une lance, et ne nécessite pas une grande maîtrise de l'art de la guerre pour en faire bon usage. Les personnages qui pourraient manier le bâton se le verront précisé sur la pré-fiche que nous enverrons après validation de l'inscription.

En espérant que ceci règle la question. Si autre chose vous paraît incohérent, faites-le nous savoir.
avatar
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum