Règles du Forum Yggdrasil
+4
crom
Gardar
Gamli
Razhoir
8 participants
Page 1 sur 1
Règles du Forum Yggdrasil
L'utilisation de ce forum est soumis à certaines restrictions :
- Le langage SMS, les insultes, les remarques à caractère raciste (gobelins exceptés) ou antisémite sont prohibés, sanctionnés, passables de mort.
- Les balises de section Roleplay doivent être respectées : les sections du forum notées [HRP] sont des espaces d'expression libres, celles notées [RP] vous forcent à jouer votre personnage.
- Les orgas se réservent le droit de bannir les utilisateurs qui contreviendraient aux règles, à coups de marteaux runiques.
- Le langage SMS, les insultes, les remarques à caractère raciste (gobelins exceptés) ou antisémite sont prohibés, sanctionnés, passables de mort.
- Les balises de section Roleplay doivent être respectées : les sections du forum notées [HRP] sont des espaces d'expression libres, celles notées [RP] vous forcent à jouer votre personnage.
- Les orgas se réservent le droit de bannir les utilisateurs qui contreviendraient aux règles, à coups de marteaux runiques.
Re: Règles du Forum Yggdrasil
Je ne comprend pas très bien le système des balises [HRP] et [RP] ?
dans les sections avec des balises [RP] on doit forcement faire "parler" notre personnage ? Je ne vois pas trop comment le faire sans contexte ni rien du tout ? Les seuls fois ou j'ai vu des sections [RP] sur des forums c'etait pour du JDR en ligne avec un MJ qui menait une aventure et des PJ .
dans les sections avec des balises [RP] on doit forcement faire "parler" notre personnage ? Je ne vois pas trop comment le faire sans contexte ni rien du tout ? Les seuls fois ou j'ai vu des sections [RP] sur des forums c'etait pour du JDR en ligne avec un MJ qui menait une aventure et des PJ .
Gamli- Messages : 61
Considérez que votre personnage est dans son camp, au coin du feu, à discuter avec ses compagnons. Le but d'une telle section n'est pas de réaliser des actions ni vos objectifs, mais de faire vivre votre personnage est de "préparer" votre interprétation du mois d'août. Libre à chacun d'utiliser ces sections, mais ça peut être intéressant pour se présenter à son groupe, puisque vous ne venez pas tous des mêmes horizons, et d'apprendre à connaître un personnage que vous êtes supposé côtoyer depuis quelques mois déjà.
d'accord je vois se que tu veux dire. Merci
Je connais bien ce genre de jeu sur internet vu que je suis co-admin sur un forum de ce type. On peut considérer comme écrire une histoire sauf que la suite est elle même rédigé par un autre et que tu dois continuer le récit en fonction de ce qu'il a écrit.
Bon, la différence avec le genre habituelle, c'est que là on incarnera vraiment nos personnage à la fin ^^.
Bon, la différence avec le genre habituelle, c'est que là on incarnera vraiment nos personnage à la fin ^^.
Gardar- Messages : 45
D'ou l'interet de faire ça bien ...
crom- Messages : 110
oui et surtout d'avoir nos pré-fiche bien évidemment pour pas se tromper ^^.
Pour avoir les pré-fiches il suffit de s'inscrire.
Dari- Admin
C'est ce qui a été fait, j'espère juste que la lettre n'a pas pris trop de retard. Mais là ça tourne un peu au hors sujet je crois.
c'est pas forcément hors sujet c'est des indications qui nous paraissent claires mais qui pour des p'tits nouveaux peuvent être essentielles.
La lettre, ça dépend que tu l'as envoyé mais je ne l'ai pas encore reçue d'ici 2 semaine t'auras ta préfiche par contre les guerriers chez Vali je ne sais pas si ils nous en reste.. on avisera.
La lettre, ça dépend que tu l'as envoyé mais je ne l'ai pas encore reçue d'ici 2 semaine t'auras ta préfiche par contre les guerriers chez Vali je ne sais pas si ils nous en reste.. on avisera.
Dari- Admin
Si, cette inscription, on l'a bien reçue. (Dari, distrait, comme toujours )
La pré-fiche suivra la fin de la semaine prochaine, puisque les orgas sont tous en GN ce week-end. Eh ouaip, nous aussi on se fait plaisir.
La pré-fiche suivra la fin de la semaine prochaine, puisque les orgas sont tous en GN ce week-end. Eh ouaip, nous aussi on se fait plaisir.
D'une part je suis soulagé par ta réponse Razhoir, d'autre part....je suis vert! Je suis très impatient à ce qu'on soit en août pour commencer .
Ce n'est pas vraiment une question de règle mais a quoi sert l'honneur sur le forum ? il représente celui de notre personnage pour le GN ?
Ok dans ce cas je me tiens sage en attendant
Moi j"ai pas d'honneur, ca veut dire que je poignarde les gens dans le dos ?
Rahlalah les gens trop vertueux et petris de bonne intention de gloire, etc.... moi je ne les aime pas (c'est peut être pour ça que mon honneur est à 0)
stp raz, dari faites de moi un homme honnête et bon mettez moi 75 en honneur !!!! stp stp stp
stp raz, dari faites de moi un homme honnête et bon mettez moi 75 en honneur !!!! stp stp stp
Un mérou n'a que faire de l'honneur car les poissons ne se déshonorent jamais. Prenez exemples pauvres humains, bientôt le règne des poissons avec a leur tête Mérou 1er débutera, et a déjà débuter dans certaines contrées
Euh je connais des poissons qui tuerais pour un petit vers ... souvent c'est le vers de trop et hop, plus de poissons !!! Soulards !!
Comme on dit chez les vikings: "Un verre plein, je l'vide. Un verre vide, je l'plains"
.
.
rolalah, comment tu te trompe crom, ca c'est la reprise faiote par ces personnes defavorisées par la nature et qui ne sont pas skandinaves, chez nous c'est : une corne pleine, j'la vide, et une corne vide j'la plains (et pi je tape sur la geule de l'aubergiste pour qu'il la remplisse)...
Haki- Messages : 33
c'est pas faut
Page 1 sur 1