Présentations
+15
Efel
Haki
Gardar
Höd
crom
Ingiald
Eyvind
Ketill
Eorgen
Mérou
Dari
Cochenille
Gamli
Razhoir
Brand
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Présentations
Hello,
Alors moi c'est Laurent, et j'attends avec impatience ma fiche de fier chasseur du clan de Freya!
Et j'ai hâte d'être en août!
Alors moi c'est Laurent, et j'attends avec impatience ma fiche de fier chasseur du clan de Freya!
Et j'ai hâte d'être en août!
Brand- Messages : 79
Re: Présentations
Pour ma part, je ferai bref :
Razhoir, orga et accessoirement rôdeur incompétent.
@Laurent : Les pré-fiches de personnages sont en cours d'élaboration. Tu auras bientôt de nos nouvelles.
Razhoir, orga et accessoirement rôdeur incompétent.
@Laurent : Les pré-fiches de personnages sont en cours d'élaboration. Tu auras bientôt de nos nouvelles.
Bonjour,
Je m'appelle Julien et j'ai 18ans (veuillez excuser cette phrase pour le moins classique mais très efficace ) Je fais du JDR papier (Warhammer) depuis maintenant 4 ans, et depuis 1an environs j'ai envie d'essayer un GN.
Je suis ravi de voir un membre de mon clan déjà sur le forum , mon personnage est un guerrier du clan Freya la fière déesse à la lance !!
En espérant mieux vous connaitre avant de partager quelques heures de jeu avec vous !!
PS: Sur certain forums chaque membre se créé un poste pour sa présentation, mais vu le titre de celui la je ne pensais faire de tort a personne, néanmoins je n'en voudrais a personne si mon message et transféré dans un poste individuel.
Je m'appelle Julien et j'ai 18ans (veuillez excuser cette phrase pour le moins classique mais très efficace ) Je fais du JDR papier (Warhammer) depuis maintenant 4 ans, et depuis 1an environs j'ai envie d'essayer un GN.
Je suis ravi de voir un membre de mon clan déjà sur le forum , mon personnage est un guerrier du clan Freya la fière déesse à la lance !!
En espérant mieux vous connaitre avant de partager quelques heures de jeu avec vous !!
PS: Sur certain forums chaque membre se créé un poste pour sa présentation, mais vu le titre de celui la je ne pensais faire de tort a personne, néanmoins je n'en voudrais a personne si mon message et transféré dans un poste individuel.
Gamli- Messages : 61
Salutation chers compagnons kimriques, scandinaves à la barbe éternelle!
Moi c'est Cochenille et j'ai 23 ans. Nom de joueuse : Alfhild.
Félicitation pour la création de ce forum. Les femmes Viking n'ont pas froid aux yeux, aussi, j'embraye tout de suite sur les questions :
1_Y'a t-il un post particulier où vont être cités tout les joueurs inscrits?Va t-on connaitre le nom de tout les clans présents?
2_Merci d'avoir accepté mon début de Background, puis-je suggérer une suite plus convenable?
3_est-il possible de demander un costume particulier pour notre personnage?
4_Peux t-on créer une bannière pour les groupes?
Je suis ravie de constater que le clan de Freyja s'honore de la présence de tant de guerriers.(salut Gamli! Laurent!)
J'en serais très bientôt j'espère!
Moi c'est Cochenille et j'ai 23 ans. Nom de joueuse : Alfhild.
Félicitation pour la création de ce forum. Les femmes Viking n'ont pas froid aux yeux, aussi, j'embraye tout de suite sur les questions :
1_Y'a t-il un post particulier où vont être cités tout les joueurs inscrits?Va t-on connaitre le nom de tout les clans présents?
2_Merci d'avoir accepté mon début de Background, puis-je suggérer une suite plus convenable?
3_est-il possible de demander un costume particulier pour notre personnage?
4_Peux t-on créer une bannière pour les groupes?
Je suis ravie de constater que le clan de Freyja s'honore de la présence de tant de guerriers.(salut Gamli! Laurent!)
J'en serais très bientôt j'espère!
Cochenille- Messages : 35
Les questions fusent déjà. Laissez moi le temps de sortir mon talisman "réponse en batterie" +12.
Voilà.
1 : Il y aura un tel post, une fois les inscriptions fermées (dès que nous sommes plein, en somme)
2 : Pour ton background, tu nous as fournis un tas d'idées instructives. Libre à toi de nous proposer une suite, mais tu te priverais par là du plaisir de découvrir ce que nous te réservons... et tu ne serais pas déçue.
3 : Tout dépend du costume. Nous n'acceptons pas les tenues de parade qui viendraient de Rio de Janeiro.
4 : Bien sûr ! ça fera un bel objet de décoration et personne ne pourra prétendre avoir confondu votre camp avec le sien (dur, pour un voleur)
Voilà.
1 : Il y aura un tel post, une fois les inscriptions fermées (dès que nous sommes plein, en somme)
2 : Pour ton background, tu nous as fournis un tas d'idées instructives. Libre à toi de nous proposer une suite, mais tu te priverais par là du plaisir de découvrir ce que nous te réservons... et tu ne serais pas déçue.
3 : Tout dépend du costume. Nous n'acceptons pas les tenues de parade qui viendraient de Rio de Janeiro.
4 : Bien sûr ! ça fera un bel objet de décoration et personne ne pourra prétendre avoir confondu votre camp avec le sien (dur, pour un voleur)
2:Ok. Comptez sur moi si ça peux vous inspirer!(je sens le retour de bâton ) Toutefois je ne veux pas frustrer l'imagination de mes chers Maitres (fayotage niv.3), et j'ai hâte qu'on me propose des surprises. Aussi je ne vais que lancer quelques idées sans rédiger. A prendre ou à laisser.
3: Discrétion assurée.
4:(jai oubliée)***
4:(jai oubliée)***
Dernière édition par Cochenille le Lun 4 Mai - 17:18, édité 3 fois
Cochenille a écrit:2:Ok. Comptez sur moi si ça peux vous inspirer!(je sens le retour de bâton ) Toutefois je ne veux pas frustrer l'imagination de mes chers Maitres (fayotage niv.3), et j'ai hâte qu'on me propose des surprises. Aussi je ne vais que lancer quelques idées sans rédiger. A prendre ou à laisser.
4:Et bien, tant que ce voleur n'est pas Valerie Damido venu imposer son style, tout ceux ayant perdus le nord seront les bienvenus.
2 : Si c'est à prendre ou à laisser, alors je prends le 75, Paris. Hahem... [Sérieusement, nous acceptons des pistes non-rédigées. On se sentira moins coupables en modifiant des détails]
4 : Mince, il va falloir changer le rôle de notre PNJ décorateur. (Mérou, faut qu'on parle)
4: Comme pour Valeri Damido.Evitons de se faire coller des adhésifs sur la tronche, sinon je postule pour la parade brézilienne et j'engage tout les Freyjiens ^^
Dernière édition par Cochenille le Lun 4 Mai - 15:29, édité 2 fois
Hahaha! Freya en force!
Sinon, je serai visiblement le vétéran du groupe du haut de mes vénérables 31 ans!
Si je ne me trompe, nous sommes en quelque sorte le clan des "forestiers", donc niveau costume c'est plutôt couleurs naturelles: vert, marron, etc...
Bonne idée la bannière. J'aime bien faire de la peinture sur tissu quand il y a besoin, s'il faut un coup de main...
Pour finir, moi je suis de Caen, donc juste à coté du site où nous allons jouer. Vous êtes d'où mes chers compagnons d'armes?
Sinon, je serai visiblement le vétéran du groupe du haut de mes vénérables 31 ans!
Si je ne me trompe, nous sommes en quelque sorte le clan des "forestiers", donc niveau costume c'est plutôt couleurs naturelles: vert, marron, etc...
Bonne idée la bannière. J'aime bien faire de la peinture sur tissu quand il y a besoin, s'il faut un coup de main...
Pour finir, moi je suis de Caen, donc juste à coté du site où nous allons jouer. Vous êtes d'où mes chers compagnons d'armes?
Salutation Vénérable !
Freyja une bûcheronne? Blasphème l'ami! (Maintenant, il faut sacrifier un Ent pour se faire pardonner )
(De Marseille/ et du 78!)
Freyja une bûcheronne? Blasphème l'ami! (Maintenant, il faut sacrifier un Ent pour se faire pardonner )
(De Marseille/ et du 78!)
forestier n'est pas bucheron et je donne raison à Laurent. le clan de Freya c'est l'archétype forestier pour cette saga
Dari- Admin
Yes j'adore jouer des forestiers (du moins en JDR papier ) .
Moi j'habite dans le 78 mais je viens de Montpellier (même si je n'y ai pas vécu très longtemps toute ma famille et de la bas et puis la météo et tellement mieux ^^ )
Je ne vois pas en quoi être un bucheron est dégradant... il faut dire que sans bucherons nous n'irions surement pas bien loin. Sans maisons, ni drakkars
Moi j'habite dans le 78 mais je viens de Montpellier (même si je n'y ai pas vécu très longtemps toute ma famille et de la bas et puis la météo et tellement mieux ^^ )
Je ne vois pas en quoi être un bucheron est dégradant... il faut dire que sans bucherons nous n'irions surement pas bien loin. Sans maisons, ni drakkars
Gamli a écrit:Je ne vois pas en quoi être un bucheron est dégradant... il faut dire que sans bucherons nous n'irions surement pas bien loin. Sans maisons, ni drakkars
... sans feu, sans lance, sans fûts pour la bière. Le clan de Freya vient en effet d'une région boisée (cf sa genèse) et porte donc des couleurs plutôt naturelles et sobres. ça n'empêche pas certains des leurs de débarquer en armure lourde, à l'image de leur déesse.
C'est intéressant cette histoire de bucherons. Il me semble en effet que chez Tolkien, par exemple, les Elfes détestent les haches car c'est l'archétype de l'arme créée pour couper les arbres - et ce n'est pas fait pour arranger leurs relations avec les nains. Quid du clan Freya? Si nous sommes des forestiers, est-ce que la hache ne serait pas, au contraire, une arme de prédilection (la lance, elle, semblant être une arme honorifique). L'arc s'impose sans doute aussi, car qui dit forestier dit chasseur, archétype du ranger, etc...
Mea culpa. Et bienvenu aux Yvelinois !
Je suis pas yvelinois, tu va souffrir peu importe les directives des orgas mouhahahah
Euh edit: je vois pas mon message précedent , c'était pour moi ton post cochenille ??? sinon toutes mes confuses
Euh edit: je vois pas mon message précedent , c'était pour moi ton post cochenille ??? sinon toutes mes confuses
Il semblerait que le module "réponse rapide" soit aussi bien codé qu'un bon Windows Vista. Hop, ça dégage. Désolé pour ton message Mérou :s
les armes sont conseillées dans les préfiches. Par contre nous voulons un peu casser le coté Tolkien = le seul Méd Fan qui existe. Il a pompé la plupart de son univers sur la mythologie nordique, alors on reprend tout à la source ^^
Dari- Admin
Reprenons donc :
Mérou = Julien
Parisien, en réalité Je suis d'abord Montgeronais, ensuite Essoniens.
Gniste depuis 2 ans, rolîste sur pas mal d'univers. J'ai rencontré nos chères Norgas sur le Gn astria d'octobre 2008 et depuis c'est la fête. C'était déjà le cas avant.
Voila euh et donc je vais être trés désagréable avec toute personne qui me compare avec une perosnne tel que damido ou dans le genre.....
Je passe sur l'histoire de statue, et je vasi me coucher je sors de GN et c'est difficile de rester cohérent.
visiblement il y a un soucis quand quelqu'un poste au moment ou je tape un message ca n'envoie pas le message, enfin c'est zarb
Mérou = Julien
Parisien, en réalité Je suis d'abord Montgeronais, ensuite Essoniens.
Gniste depuis 2 ans, rolîste sur pas mal d'univers. J'ai rencontré nos chères Norgas sur le Gn astria d'octobre 2008 et depuis c'est la fête. C'était déjà le cas avant.
Voila euh et donc je vais être trés désagréable avec toute personne qui me compare avec une perosnne tel que damido ou dans le genre.....
Je passe sur l'histoire de statue, et je vasi me coucher je sors de GN et c'est difficile de rester cohérent.
visiblement il y a un soucis quand quelqu'un poste au moment ou je tape un message ca n'envoie pas le message, enfin c'est zarb
Et bien bonne soirée m'sieur Mérou.
Chouette un deuxième Julien
Pour ce qui est de Tolkien je pense en effet qu'il ne faut pas le placer comme centre absolu du Med Fan même si il a beaucoup contribué au Med Fan tel qu'on le voit aujourd'hui, en parlant de ça si certains d'entre vous sont fans du seigneur des Anneaux voici un lien intéressant : http://www.thehuntforgollum.com/updates.htm (noté que je ne fais pas de la pub pour faire de la pub, je trouve juste que les fans qui sont a l'origine du projet sont vraiment trop fort et que leur travaille mérite d'être diffusé )
Pour ce qui est de Tolkien je pense en effet qu'il ne faut pas le placer comme centre absolu du Med Fan même si il a beaucoup contribué au Med Fan tel qu'on le voit aujourd'hui, en parlant de ça si certains d'entre vous sont fans du seigneur des Anneaux voici un lien intéressant : http://www.thehuntforgollum.com/updates.htm (noté que je ne fais pas de la pub pour faire de la pub, je trouve juste que les fans qui sont a l'origine du projet sont vraiment trop fort et que leur travaille mérite d'être diffusé )
Dernière édition par Gamli le Lun 4 Mai - 18:08, édité 1 fois
Vous aurez noté que je disais Tolkien à titre d'exemple, et encore je ne suis pas sûr que le rapport aux haches que je cite soit issu de cet univers là. Je me demande s'il n'y a pas un truc dans le genre dans les Royaumes Oubliés aussi...
Il y avait bien quelque chose comme cela chez Tolkien en effet. D'ailleurs, le lien du moyen-métrage est tout bonnement impressionnant. Merci Gamli, ça vaut son pesant de cacahuètes! (malgré qu'il me soit impossible de le regarder dans une qualité décente)
Salutations
Je suis Eorgen du clan de Höd l'impitoyable, pour vous servir.
D'aucun me nomme Karok et je viens, avec la majorité de mes compagnons, de Bretagne.
Je suis Eorgen du clan de Höd l'impitoyable, pour vous servir.
D'aucun me nomme Karok et je viens, avec la majorité de mes compagnons, de Bretagne.
Eorgen- Messages : 23
Ketill, chasseur du clan de Höd, bonjour à tous.
Comme l'a si bien notifié Eorgen, j'arrive moi aussi de Bretagne. Quentin depuis ma naissance (et là on va dire, ouaou, les orgas quelle imagination pour le nom ! Mais je soupçonne certains d'avoir soufflé... :p), mes compagnons d'arme m'ont toutefois connu sous le pseudonyme de Lekar, ou GHM.
Comme l'a si bien notifié Eorgen, j'arrive moi aussi de Bretagne. Quentin depuis ma naissance (et là on va dire, ouaou, les orgas quelle imagination pour le nom ! Mais je soupçonne certains d'avoir soufflé... :p), mes compagnons d'arme m'ont toutefois connu sous le pseudonyme de Lekar, ou GHM.
Ketill- Messages : 21
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4