Recherche gobelins!
+3
Gamli
Razhoir
Brand
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche gobelins!
Pour ceux qui ne souhaiteraient pas jouer des peaux-vertes puants, il y a une compagnie de Bretonniens en cours de création du côté de la Normandie, qui ne demande qu'à recruter de braves chevaliers.
Contactez Dari si intéressé.
EDIT : Ah, j'oubliais :
Laurent, les Bretonniens vont vous rouler dessus.
Razhoir a écrit:Pour ceux qui ne souhaiteraient pas jouer des peaux-vertes puants, il y a une compagnie de Bretonniens en cours de création du côté de la Normandie, qui ne demande qu'à recruter de braves chevaliers.
Oui mais ça on a l'habitude, et on est toujours là... (et on a la couronne, mouhahaha!)
Par ailleurs, les Bretonniens c'est complet, hélas.
J'ajouterai que green is beautiful...
Brand- Messages : 79
Étant un fervent joueur de Warhammer (JDR et Battle) je voudrais bien participer a ce GN, malheureusement je ne pourrais vous donner ma réponse avant début juillet si tout ce passe bien ( car je suis en Terminale et je vais peut être poursuivre mes études en Angleterre et cela dépendra de ma note au bac, donc impossible de savoir avant juillet)
Et une derniere chose : ..... VIV' Lé PO VERTEU
Gamli- Messages : 61
Bon ben je serais de la partie côté PAUVERT ou non qui sais, en tout cas vive mon futur camps...!!!
Gamli a écrit:Étant un fervent joueur de Warhammer (JDR et Battle) je voudrais bien participer a ce GN, malheureusement je ne pourrais vous donner ma réponse avant début juillet si tout ce passe bien ( car je suis en Terminale et je vais peut être poursuivre mes études en Angleterre et cela dépendra de ma note au bac, donc impossible de savoir avant juillet)
Je crois qu'en juillet l'inscription sera passée à 25€ (mesures incitatives des orgas...), mais tu seras le bienvenu si ça te tente! En plus, c'est un groupe d'éclaireurs gobs, donc tu pourras surement recycler ton costume d'Yggdrasil!
Je ferai une piqûre de rappelde temps en temps...
bah si les bret c'est archi plein laurent tu pourras compter sur nous
Dari- Admin
Dari a écrit:bah si les bret c'est archi plein laurent tu pourras compter sur nous
Comme je le disais à Lionel, si vous avez retenu vos places de Bretonniens, en promettant d'envoyer vos fiches et vos chèques rapidement, ça va le faire pour jouer les boites de conserves. Vos places sont déjà comptées dans l'effectif je pense.
Par contre, les gens qui débarqueraient maintenant en demandant aux orgas s'ils peuvent jouer Bretonniens se feraient rediriger vers les orques et les gobs, c'est clair.
Moi ça m'arrange, je recrute... (et puis on va bien rigoler!)
ben j'ai vu les orga se wek end sur le GN osmodie, et c'est effectivement le cas
Mérou a écrit:ben j'ai vu les orga se wek end sur le GN osmodie, et c'est effectivement le cas
C'est quoi donc?
C'est effectivement le cas: il n'y a plus de place du tout - du tout, même pour ceux qui avaient demandé avant?
ou
C'est effectivement le cas: les places de bretonniens de nos amis ont été réservées et ça roule pour eux?
Normalement, Mérou faisait partie de la troupes de joyeux lurons en boîte de conserve. Je suppose que les places ont été réservées (bon sang, deux mois de correspondance avec eux, ça m'embêterait qu'ils refusent mes coupains )
Et nous seront la moi et ma troupe de plongeur de la mort mouahahahaha enfin normalement
crom- Messages : 110
crom a écrit:Et nous seront la moi et ma troupe de plongeur de la mort mouahahahaha enfin normalement
Ah! Très bien!
Eh bien moi je suis votre général, voilà
(Animosité des peaux vertes) ... oui, oui chef on en reparle plus tard!!!
...d'arbre ???
(bah oui nous aussi on est vert!)
(bah oui nous aussi on est vert!)
oulaaaaa, les verts se dechainent
mais il ne faut pas oublier que le "camouflage" (vert sur vert) est le point fort de ces chers poverts
mais il ne faut pas oublier que le "camouflage" (vert sur vert) est le point fort de ces chers poverts
Haki- Messages : 33
ALLEZ LES VERTS !!!! ALLEZ LES VERTS !!!! ALLEZ LES VERTS !!!!
Wouh wouh wouh wouh wouh !!!!
Nous, on fait pas dans le camouflage, on fait dans la subtilité !!! Nuance ...
Wouh wouh wouh wouh wouh !!!!
Nous, on fait pas dans le camouflage, on fait dans la subtilité !!! Nuance ...
Les gobelins, eux, font dans le subtilitage, ou la camouflité, je ne sais plus trop. Mais comme eux non plus ne savent plus trop, ce n'est pas bien grave...
L'important c'est qu'ils ne levent pas la tête pour voir les plongeurs de la mort s'abattrent sur eux et qu'ils n'entendent pas le gargouillement des ventres des squigs affamés qui sautillent frénétiquement dans leurs dos !
m'enfin en générale quand t'entant le ventre du squig, c'est que t'est a porté pour qu'il te mange ou t'explose de joie dessus ^^
Haki- Messages : 33
Les squiggs, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus...
C'est ceux qui en tue le moins qui se font manger le plus !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2