Compétences
3 participants
Page 1 sur 1
Compétences
salutation!
Combien de compétences peuvent-elles distribuées à un joueur?
Y'a t-il des compétences réservées selon les classes? (devin, guerrier...)
merci d'assouvir ma curiosité
Combien de compétences peuvent-elles distribuées à un joueur?
Y'a t-il des compétences réservées selon les classes? (devin, guerrier...)
merci d'assouvir ma curiosité
Cochenille- Messages : 35
Re: Compétences
Lors de la création de personnage, nous attribuons une certaine valeur aux compétences que nous accordons aux joueurs. Chaque personnage est donc restreint à un certain nombre de "points" à ne pas dépasser pour qu'il soit équilibré. Le nombre de compétence n'est du coup pas un facteur important en-soi.
Il existe en outre des compétences dédiées à certains corps de métier : l'alchimie, la divination ou Enfant de la Loi sont réservées respectivement aux alchimistes, devins et skalds. Bien évidemment, il en existe d'autres que vous découvrirez avec votre fiche de personnage. Ou pas. (c'est la politique anti-grosbills, ne nous en voulez pas)
Il existe en outre des compétences dédiées à certains corps de métier : l'alchimie, la divination ou Enfant de la Loi sont réservées respectivement aux alchimistes, devins et skalds. Bien évidemment, il en existe d'autres que vous découvrirez avec votre fiche de personnage. Ou pas. (c'est la politique anti-grosbills, ne nous en voulez pas)
Re: Compétences
Sur ma fiche j'ai pas la compétence gros-bill, est ce normal ? J'avais bien spécifié que je la voulais !!
Merci de me répondre rapidement !! Pas que faut pas pousser quand même !!!
Merci de me répondre rapidement !! Pas que faut pas pousser quand même !!!
crom- Messages : 110
Page 1 sur 1