Bâton comme arme de GN...
+2
crom
Amanite
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bâton comme arme de GN...
J'ai regardé mon agenda. J'ai peut-être un créneau le 23 et le 25 juin ainsi que la semaine d'après sauf le 30. Avant ça va être chaud. Qu'est-ce que ça donne de ton coté Amanite - et les autres éventuellement intéressés?
Brand- Messages : 79
23-25 juin je pense que ej pourras me débrouiller.
Après, la semaine d'après, ce sera sans moi, j'ai mes concours en fin de semaine...
Après, la semaine d'après, ce sera sans moi, j'ai mes concours en fin de semaine...
Amanite- Messages : 52
Dispo sur Paris ou plutôt banlieue parisienne, juin c'est un peu tendu, juillet y a deux we ou je peux pas: mariage et GN. Ensuite y a début août ou de toute façon je serais coincé chez moi et ou j'aurai 8000 trucs de GN à faire!
crom- Messages : 110
crom propose pas ton aide on a déjà du mal a finir notre propre matos à temps......
Nan mais en faite, si il vient il fera notre matos ...
Tss tss si les orgas deviennent opportunistes, où va-t-on!^^
Bon les dispos:
pour moi déjà, éventuellement 23-25 juin.
Et troisième semaine de juillet. Sur Caen, cherbourg, paris (avec une préférence pour les Yvelines) et Évreux.
Bon les dispos:
pour moi déjà, éventuellement 23-25 juin.
Et troisième semaine de juillet. Sur Caen, cherbourg, paris (avec une préférence pour les Yvelines) et Évreux.
euuuh comment tu fais pour etre a la fois sur cherbourg, evreux, les yvelines et caen en meme taen ?
Haki- Messages : 33
:p ce sont les lieux où je peux me trouver pour l'atelier de fabrication, car je peux m'y loger sans aucune difficulté.
alors déjà pour ceux qui sont sur caen pour la fete de la musique il y a un super concert a allé voir, donc voila pas de prépa matos ce soir la, pour plus de détail allé embéter dari.
Ensuite nous en sommes pas orgas donc tout va bien, j'ai la possibilité de vous hébergé chez moi si vous voulez un atelier, par contre jerecherche préferais plus dans les travaux de coutures. voila à bon entendeur salut.
Ensuite nous en sommes pas orgas donc tout va bien, j'ai la possibilité de vous hébergé chez moi si vous voulez un atelier, par contre je
Ben écoute Mérou, un atelier armes ce serait avec plaisir, par contre couture...je peux t'apporter mon soutien moral, mais avec une aiguille je suis pas vraiment douée...celui qui sait coudre, c'est un des deux potes avec qui je viens faire le GN : pas Igor le berseker mais le second, qui ne s'est pas encore manifesté sur ce forum...
Pour le reste, bon courage aux musiciens, mais je serai probablement pas sur Caen!
Pour le reste, bon courage aux musiciens, mais je serai probablement pas sur Caen!
bon j'ai bien un ou deux projet d'arme je trouvais toujours a occupé tes petites mains. voila, sinon pour la couture je cherche toujours
Ah les mains sèches quelle fléau !!! Heureusement Mérou est la ....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2