provins 2009 (week end 13 et 14juin)
+2
Haki
Mérou
6 participants
Page 1 sur 1
provins 2009 (week end 13 et 14juin)
Ouiii yeepeee!!!!!!! costumé de pied en cap.Un moyen pour moi d'essayer un 1er costume pour Yggdrasil.Et vous?
C'est une première pour toi cher Mérou?
Le marché médiéval, si la mémoire ne me fait défaut, se situe totalement en "extérieur" (autour de la ville:remparts) et dans la ville (ruelles, places...), il n'y a pas de salles à proprement dite consacrée à l'événement. (bon, il y'a des auberges, une église, une salle municipale ouvertes pour l'installation de buvette et autres animations ou pour la vente).
Corrigez-moi si je me trompe.
Pour le rendez-vous, si c'est à l'intérieur de l'enceinte de la ville : pourquoi pas, mais je vous préviens : il y'a foule. Mais (ca sera un peux comme dans "Ou est charlie?")
vu que le post pour les présentation n'est pas fait pour parler de cet evenement.....
Donc oui j'aurais du y aller l'année derniere mais j'ai eu un imprévue. je viens de voir aussi que je ne serais aps la le vendredi soir, concert d' AC/DC oblige, donc samedi ça devrais le faire. jvais venir déguisé a l'arrache pas spécialement en viking. Pour le RDV comme tu veux, je chopperais bien ton tel en mp quand même. ça pourra aider.
Tu viens d'où toi on peu certainement faire route commune... ou pas... enfin peu être...c'est à voir......
Re: provins 2009 (week end 13 et 14juin)
le poiscaille aborde un sujet interessant : le trajet..
quels moyens de transport vont a provin ? n'ayant pas le permis, il reste train, bus, drakkar..., sinon si y'en a qui partent de paris ou environs en bagnole, se serais possible de squater dans le coffre, se sera plus sympa (qui a dit moins cher aussi ? ) ?
quels moyens de transport vont a provin ? n'ayant pas le permis, il reste train, bus, drakkar..., sinon si y'en a qui partent de paris ou environs en bagnole, se serais possible de squater dans le coffre, se sera plus sympa (qui a dit moins cher aussi ? ) ?
Haki- Messages : 33
ben nous sommes en banlieue parisienne, rer D a 15 minute de gare de lyon. a priori on est plusieurs a y aller mais pour le moment j'ai pas vraiment d'idée sur l répartition des gens donc voila on va tacher de vous tenir au courant rapidement
finalement j'y vais avec gamli (et un autre viking, mais qui a pas l'age de raison pour gniser :p) et ses parents en voiture donc c'est cool, apres il faudra qu'on reussisse a se retrouver
Exacte, je précise que nous y allons le Samedi pour l'aprem et la soirée.
Je voudrais savoir si nous pouvions nous échanger nos numéros de tel pour qu'on puisse se retrouver sur place, surtout si certains d'entre vous sont déjà la depuis quelques heures ?
Je voudrais savoir si nous pouvions nous échanger nos numéros de tel pour qu'on puisse se retrouver sur place, surtout si certains d'entre vous sont déjà la depuis quelques heures ?
Gamli- Messages : 61
bon j'y serais samedi (et dors sur place le soir) donc voila pour les tel j'aurais pas acces a un pc avant vendredi soir donc voila balancer si vous voulez... ^^
moi c'est **.**.**.**.**.** , appelez moi au besoin, mais si l'un de vous pouvais filler son num histoire d'appeler quand on arrive pour se retrouver ce serais cool
Dernière édition par Haki le Mer 10 Juin - 19:54, édité 1 fois
on évite de mettre son num en publique en générale enfin bon jte mp le miens
pas faux, je vais te l'envoyer en mp aussi au cas ou tu ne l'aurais pas marqué, tu le fera tourner a ceux qui viennent s'ils veulent
Merci Mérou d'avoir ouvert un post.
Pour le trajet en transport en commun rien de plus simple (on à pu faire ça pendant 2 ans consécutifs avec des amis et c'était toujours au poil!).
Il suffit de se rendre à la station terminus RERA Marne-la-Vallée et de prendre une navette spéciale qui va à provins. >>>>>
Ligne A jusqu’à Chessy / Marne-la-vallée, puis correspondance en bus ligne Seine-et-Marne Express n°50. Un départ toutes les heures de 6h00 à 21h00, dans les deux sens, samedi et dimanche.
Ca doit être 12 euros aller/retour.. jsais plus.
http://www.seine-et-marne.fr/front/go.do?sid=accueil_115459895514296
Cette année on amène les tentes donc on pense plutôt y aller en voiture.
Pour le coucher du samedi comment comptez-vous faire? Car j'ai appelé, et les campings et hôtels (F1, Ibis...) sont tous blindés depuis des mois! Nous, on va sûrement faire ça dans la nature (c'est du propre!
Donc si quelques-uns veulent se joindre à nous, on pourrait faire quelques jeux de cartes le samedi soir (il était une fois/loup-garou/wanted et autre...) après le bal!
Pour le trajet en transport en commun rien de plus simple (on à pu faire ça pendant 2 ans consécutifs avec des amis et c'était toujours au poil!).
Il suffit de se rendre à la station terminus RERA Marne-la-Vallée et de prendre une navette spéciale qui va à provins. >>>>>
Ligne A jusqu’à Chessy / Marne-la-vallée, puis correspondance en bus ligne Seine-et-Marne Express n°50. Un départ toutes les heures de 6h00 à 21h00, dans les deux sens, samedi et dimanche.
Ca doit être 12 euros aller/retour.. jsais plus.
Cette année on amène les tentes donc on pense plutôt y aller en voiture.
Pour le coucher du samedi comment comptez-vous faire? Car j'ai appelé, et les campings et hôtels (F1, Ibis...) sont tous blindés depuis des mois! Nous, on va sûrement faire ça dans la nature (c'est du propre!
Donc si quelques-uns veulent se joindre à nous, on pourrait faire quelques jeux de cartes le samedi soir (il était une fois/loup-garou/wanted et autre...) après le bal!
Dernière édition par Cochenille le Mer 10 Juin - 21:24, édité 1 fois
Cochenille- Messages : 35
Je serais bien venu, rien que pour les jeux de cartes du soir. Dommage que le train soit si cher de nos jours...
J'en serais pas cette année. Mais prenez des photos qu'on puisse voir ce que ça donne.
crom- Messages : 110
Dommage je ne reste pas le soir, donc je vais devoir bien profiter de la journée pour oublier le bac
En revanche si il y a des murders (ou des killers c'est la même chose il me semble ?) d'organiser tout début Juillet j'aimerai bien en faire une
En revanche si il y a des murders (ou des killers c'est la même chose il me semble ?) d'organiser tout début Juillet j'aimerai bien en faire une
yip yip, moi aussi, et ptin je serais bien resté aussi, mais je pense pas pouvoir... je verrais
pour le soir je dors dans une tente chez des amis dans le coin reconstitution (viking), je partage leur repas du soir aussi donc je serais pas forcement dispo pour vous le soir. enfin après c'est à voir.... en tout cas pour l'aprem c'est free
euh ya un bal oO ho mon dieu....
voila coch je te mp mon numéros
euh ya un bal oO ho mon dieu....
voila coch je te mp mon numéros
finalement on est combien ? 4 ? Mérou, Cochenille, Haki et moi ? Ou il y a d'autres personnes ?
ben moi j'ai des potes qui vont venir aussi genre 5 un truc dans le genre mais je pense pas que l'on restera ensemble
Page 1 sur 1