covoiturage
5 participants
Page 1 sur 1
covoiturage
Salut,
Je pars de Poissy avec un drakkar vide, ce qui n'est pas cool pour mes ressources et surtout pour la planète. Quelqu'un peut me prendre à son bord ou bien embarquer avec moi ?
Je pars de Poissy avec un drakkar vide, ce qui n'est pas cool pour mes ressources et surtout pour la planète. Quelqu'un peut me prendre à son bord ou bien embarquer avec moi ?
Re: covoiturage
Nous on part de Montgeron est on est pour l'instant trois, il devrait être possible de te prendre au passage surtout qu'on a pas grand chose à prendre. Je fais le point avec les autres zozos et je t'appelle pour te tenir au courant.
crom- Messages : 110
Je pars également de la région parisienne (Juvisy, Essonne pour être plus précis). Si quelqu'un a besoin d'un moyen de transport ou a encore de la place dans son véhicule, je suis preneur.
Ludiquement
Ludiquement
Hello,
Nous sommes 2 dans le meme cas, en partance d'Antony (92). Nous avons peut-etre un drakkarounet de secours qui pourrait accueillir un ou deux rameurs supplementaires, mais nous n'avons rien contre le fait d'aller sur le pont d'un autre drakkar.
Nous sommes 2 dans le meme cas, en partance d'Antony (92). Nous avons peut-etre un drakkarounet de secours qui pourrait accueillir un ou deux rameurs supplementaires, mais nous n'avons rien contre le fait d'aller sur le pont d'un autre drakkar.
Egg- Messages : 3
Les posts précédant le tien, Egg, datent de 2009. N'hésite pas à créer un nouveau topic. Je ferme celui-ci pour que ce soit plus clair.
Page 1 sur 1