Objets trouvés
3 participants
Page 1 sur 1
Objets trouvés
Salut à tous,
Voici quelques bricoles récupérées sur le site de jeu dont nous n'avons pas encore réussi à trouver les propriétaires. Contactez nous si vous reconnaissez une de vos possessions.
Oh la belle corne à boire. A qui est-ce donc?
Voici quelques bricoles récupérées sur le site de jeu dont nous n'avons pas encore réussi à trouver les propriétaires. Contactez nous si vous reconnaissez une de vos possessions.
Oh la belle corne à boire. A qui est-ce donc?
Re: Objets trouvés
De même pour une cape de noble facture (de provenance "Swords and Shields" selon l'étiquette)
C'est aussi le cas de cette pauvre petite besace abandonnée qui contient : une pince multifonctions et de magnifiques capsules de bière.
Ahhh la fameuse cape ! Elle a trainé pendant tout le GN devant la tente de Höd. On bien essayé de faire le tour pour savoir à qui c'était mais personne ne s'est manifesté.
En revanche la corne je suis quasiment sûre qu'elle appartient à l'étranger, traell affranchi du clan de Höd (désolée je ne connais pas son vrai nom). Vous devriez peut-être lui envoyer un mail parce qu'il ne passe pas sur le forum.
En revanche la corne je suis quasiment sûre qu'elle appartient à l'étranger, traell affranchi du clan de Höd (désolée je ne connais pas son vrai nom). Vous devriez peut-être lui envoyer un mail parce qu'il ne passe pas sur le forum.
Bjarna- Messages : 16
Page 1 sur 1