Yggdrasil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mort ou vif ?

+8
Brand
Vifill
Eorgen
Ketill
meliendas
Razhoir
Eric_le_Rouge
Bjarna
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Brand Mer 26 Aoû - 11:44

meliendas a écrit:Oui aucun doute la dessus! C'est de la taquinerie semi-rp! Wink
Il faut dire que nous etions tellement immergés durant ce w-e qu'une grande majorité n'a pas eut le temps d'aller jusqu'au bout de toutes les interactions qui avaient commencées! ^^

Alors on se rattrape sur le Forum ! Smile

C'est bien là le problème...

Si des choses ont été commencées elle devraient se poursuivre sur le terrain dans deux ans, en jeu et en costume, pas sur ce forum...
Brand
Brand

Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Bjarna Mer 26 Aoû - 12:48

C'est une manière comme une autre de prolonger l'aventure comme le disait Aslak. Ça permet aussi de se sortir l'esprit en douceur de ce formidable week-end.

Je suis désolée si certains ont pu croire que nos joutes verbales avec Eric étaient de nature autre que RP. J'ai l'habitude de ce genre de fausses engueulades et règlements de compte sur World of Warcraft ou sur notre forum et c'est vrai que je n'avais pas pensé que cela puisse polluer celui-ci.

Donc je m'excuse si cela a pu vous déranger.
Bjarna
Bjarna

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Ragnarette Mer 26 Aoû - 13:17

Halala, comme nous sommes confortables chez Freya...
A peine une trahison en fin de jeu et une chef en mode "self made" qui veut s'allier à la bannière de Tyr mais à part ça...les jours coulent doucement sous le (certes un peu froid) soleil nordique... sunny
Ya plus qu'à faire attention de ne pas se retrouver au milieu d'un règlement de compte extérieur à la prochaine session et c'est reparti pour un tour :]


*Ah Freya, c'est comme le Nutella : tendre et lourd à la fois*
Ragnarette
Ragnarette

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Eric_le_Rouge Mer 26 Aoû - 16:06

raaaaaaaah naaaan ! j'y crois pas !!!
j'avais mis tant de temps à mettre enfin ma belle berserker en colère ... tant d'efforts gachés Wink
les écoute pas Bjarna... ou enfin si mais juste pour t'énerver un peu plus héhéhé

bah nan Ragnarette, un clan sans trahison, c'est comme un baba sans rhum ou un coca sans bulles... c pas bon Twisted Evil

Brand: sans être orga, je pense qu'entre le dernier GN et le prochain, il y aura au moins 1 ou 2 ans de temps également écoulé pour faire évoluer un peu l'histoire et les personnages. Donc je pense que je peux me mettre sur la tête avec Bjarna un peu ... De toute façon certains edits et l'intervention de Rhaz montrent que si une dérive animeuse intervenait entre Bjarna et moi, ils y mettraient un arrêt (à juste titre). Mais pas d'inquiétude, j'ai eu un grand plaisir à jouer avec elle et j'espère que cela continuera au prochain opus cheers
Eric_le_Rouge
Eric_le_Rouge

Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Dari Mer 26 Aoû - 16:19

Soyez heureux que raz ne soit pas parti en vacances car si j'avais du censuré ça aurait piqué moi qui ai même banni Thor 3 jour de ce forum. Mais c'est vrai que c'est limite RP / HRP des fois moi même j'ai du mal a suivre si vous vous prenez vraiment la tête ou non.

Pour confirmer (pour une fois) les dire d'un joueur (ici Eric) Le prochain opus ne se passera pas une semaine après le premier. Vos relations, je l'espère, seront changées.

Au plaisir
Dari
Dari
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Bjarna Mer 26 Aoû - 18:23

Ah bin je suis heureuse de l'apprendre ! Ça aurait été triste de ne pas garder contact entre joueur jusqu'à la prochaine partie.

Et pour éviter tout autre quiproquo (encore désolée) est-ce qu'il serait possible de créer une section totalement RP ?

Eric > Moi aussi j'ai adoré joué avec toi, d'autant plus que mes boucs émissaire habituels (à savoir Relga et Lekar) étaient dans mon camp, ce qui a très nettement limité mes possibilités d'altercation RP avec eux. Donc à la prochaine partie, s'il te plait, reste un gueulard bourrin^^
Bjarna
Bjarna

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Eric_le_Rouge Jeu 27 Aoû - 5:30

Dari a écrit:Mais c'est vrai que c'est limite RP / HRP des fois moi même j'ai du mal a suivre si vous vous prenez vraiment la tête ou non.

vu le titre du sujet et le message initial, aucune pretention RP ici. De plus on ne discute pas trahison ou tactique... comme dis par Meliendas juste des petites taquineries semi RP ...
Eric_le_Rouge
Eric_le_Rouge

Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Eric_le_Rouge Sam 29 Aoû - 13:28

bon et on en etait où Bjarna ??
que t'etais juste bonne a ramasser mes epees c ça ?? lol!
Eric_le_Rouge
Eric_le_Rouge

Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Bjarna Dim 30 Aoû - 18:30

Ah moi je dis plus rien ici, j'attends le forum RP pour te dire le fond de ma pensée sale %@ !!? oO'!! *biiiiiiiiiiiip* tongue
Bjarna
Bjarna

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Halfdan Dim 30 Aoû - 19:17

Manque flagrant de tactique pour énerver Bjarna Wink
En tout cas c'est un jeu très risqué ! Faut pas craindre les tuteurs ^^ (private joke pour ceux de Höd essentiellement).

En tout cas +1 pour les posts RP Wink
Halfdan
Halfdan

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Créteil (région Parisienne)

http://perphelios.kayleryns.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou vif ? - Page 2 Empty Re: Mort ou vif ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum