Ogham 2010
+5
Efel
Dari
Amanite
Gamli
Brand
9 participants
Page 1 sur 1
Ogham 2010
C'est avec joie que je partage avec vous notre première annonce officielle pour le troisième volet:
Laurent, Orga Nordiques/Elfes pour Ogham.
Bonjour à tous,
Et oui, ca y est, le coup d'envoi d'Ogham 2010 est lancé ! Qui, quand, pourquoi, comment ?
Nous avons déjà bien avancé sur le scénario, et sans rentrer dans les détails voici quelques précisions.
Titre du jeu : Là où naissent les légendes. (titre provisoire).
Nombre de joueurs : on table sur 80 maximum point final. Je sais, d'habitude, je laisse une porte entre ouverte et on se retrouve a 40% de plus que prévu. Pas là. Quand je recevrais la fiche n° 80, je fermerai définitivement les inscriptions. On se retrouvera donc dans une configuration équivalente au 'Lai de Tir Nan Og'. Nous tablons sur une bonne 40aine de PNJs/orgas/staff.
Type du jeu : nous nous replongerons totalement dans l'aspect historique-mythologique-légendaire qui est à la base de l'univers et vous fournirons des personnages au background fouillé avec multiples ramifications vers les nombreuses intrigues du jeu. Pour résumer et pour paraphraser Ludwig, il y aura du rire, de l'aventure, de l'action, du suspens, des merguez frites et bien plus encore.
Durée du jeu : un long weekend , comme d'habitude, avec un début vendredi en début d'après midi, et une fin le dimanche pour le gueuleton du midi.
Date : encore incertaine, juillet ou aout 2010.
Pitch : on vous communiquera plus que ca mais en deux mots : "Le Haut Roi Myrdhin et Dame Elenwen, reine des elfes se marrient. Vous êtes invité !"
Cela suppose un effort de costume pour assister à une noce aussi prestigieuse, on compte sur vous !
N'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour me faire part de votre interêt. Il n'y aura pas de préinscription mais nous reserverons les premières places aux joueurs ayant vécu les deux derniers scenarii. En effet, comme il s'agit de la conclusion de la premiere trilogie Ogham il nous faut nous appuyer sur des joueurs ayant vécu les deux premières. Mon mail : ben.ogham@gmail.com
A vos plumes !
Laurent, Orga Nordiques/Elfes pour Ogham.
Brand- Messages : 79
Re: Ogham 2010
Super enfin des nouvelles concrètes !
Je viendrais (si les places le permettent et sauf cas de forces majeurs ), j'espère revoir un bon nombre d'entre vous
Pitch : on vous communiquera plus que ca mais en deux mots : "Le Haut Roi Myrdhin et Dame Elenwen, reine des elfes se marrient. Vous êtes invité !"
Cela suppose un effort de costume pour assister à une noce aussi prestigieuse, on compte sur vous ! ==> cela ne concerne que les elfes ou il s'agit d'une phrase récapitulant l'événement principale du GN ?
En attendant l'ouverture des inscriptions avec impatience
PS: le mail dans ton post c'est le tiens ou celui d'un collègue ?
Je viendrais (si les places le permettent et sauf cas de forces majeurs ), j'espère revoir un bon nombre d'entre vous
Cela suppose un effort de costume pour assister à une noce aussi prestigieuse, on compte sur vous ! ==> cela ne concerne que les elfes ou il s'agit d'une phrase récapitulant l'événement principale du GN ?
En attendant l'ouverture des inscriptions avec impatience
PS: le mail dans ton post c'est le tiens ou celui d'un collègue ?
Gamli- Messages : 61
Le mariage entre la reine des Elfes et le souverain des Danéens est un évènement à la portée universelle. L'effort de costume concerne tous les peuples. Tout dépendra ensuite de la fonction du personnage au sein de sa délégation.
Les mails des orgas Ogham sont tous sur le même modèle. Le mien est:
laurent.ogham@gmail.com
A priori les inscriptions seront ouvertes aux premières heures de 2010. Nous soulignons que nous recruterons massivement des PNJs pour cet opus.
Les mails des orgas Ogham sont tous sur le même modèle. Le mien est:
laurent.ogham@gmail.com
A priori les inscriptions seront ouvertes aux premières heures de 2010. Nous soulignons que nous recruterons massivement des PNJs pour cet opus.
ça peut être effectivement intéressant. Après, faudra se jeter sur les fiches le premier janvier, d'autant plus si on a pas joué les précédents opus, si j'ai bien compris?
Amanite- Messages : 52
Owain mac Rhun y sera à coup sûr.
Dari- Admin
Aidan oeil de chat aussi!
meliendas- Messages : 15
Ogham 2010
Salut!
Sauf empêchement j'y serais, vous aurez au moins un pnj
Sauf empêchement j'y serais, vous aurez au moins un pnj
Mordoc50- Messages : 8
Un petit point.
On est complets niveau PJs, mais on recrute encore du PNJ pour l'instant. UN lien vers la feuille d'inscription:
http://www.oghamgn.com/doc2/fdipnj.pdf
On est complets niveau PJs, mais on recrute encore du PNJ pour l'instant. UN lien vers la feuille d'inscription:
http://www.oghamgn.com/doc2/fdipnj.pdf
Page 1 sur 1