Alima - Sang Dragons
4 participants
Page 1 sur 1
Alima - Sang Dragons
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de section pour cela je vais me présenter ici ainsi que notre asso.
Je m'appelle Gilles, je fais parti des Sang-dragons asso de JDRGN depuis 2002. Pour ceux qui sont venu sur notre GN je jouais le Roy.
Je fais de JDR depuis 19 ans (le premier qui dit "quel vieux" j'en fais un steak haché ) et du GN depuis 9 ans.
Notre asso compte une dizaine de membres, outre participer et organiser des GNs nous faisons également des prestations tels que cracheurs de feu, jongleur, diseuse de bonne aventure, combat à l'arme réelle et combat avec des enfants.
J'espère que vote GN se prépare bien.
Bon courage à tous.
Alima
Je m'appelle Gilles, je fais parti des Sang-dragons asso de JDRGN depuis 2002. Pour ceux qui sont venu sur notre GN je jouais le Roy.
Je fais de JDR depuis 19 ans (le premier qui dit "quel vieux" j'en fais un steak haché ) et du GN depuis 9 ans.
Notre asso compte une dizaine de membres, outre participer et organiser des GNs nous faisons également des prestations tels que cracheurs de feu, jongleur, diseuse de bonne aventure, combat à l'arme réelle et combat avec des enfants.
J'espère que vote GN se prépare bien.
Bon courage à tous.
Alima
Re: Alima - Sang Dragons
Bienvenue sur notre modeste forum le v... Alima!
Heureux de te voir arriver par ici. C'est une chance que notre gentil président soit allé faire le zouave chez les Sang-Dragons, car cette expérience est pour beaucoup dans l'avancée actuelle de nos démarches. Un grand merci à toi!
Au passage, il paraît qu'un nouvel opus se prépare de votre côté. On irait bien traîner nos guêtres scandinaves par chez vous...
Heureux de te voir arriver par ici. C'est une chance que notre gentil président soit allé faire le zouave chez les Sang-Dragons, car cette expérience est pour beaucoup dans l'avancée actuelle de nos démarches. Un grand merci à toi!