Yggdrasil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alima - Sang Dragons

4 participants

Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Alima - Sang Dragons

Message  Alima Lun 7 Fév - 7:56

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de section pour cela je vais me présenter ici ainsi que notre asso.

Je m'appelle Gilles, je fais parti des Sang-dragons affraid affraid affraid asso de JDRGN depuis 2002. Pour ceux qui sont venu sur notre GN je jouais le Roy.

Je fais de JDR depuis 19 ans (le premier qui dit "quel vieux" j'en fais un steak haché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et du GN depuis 9 ans.

Notre asso compte une dizaine de membres, outre participer et organiser des GNs nous faisons également des prestations tels que cracheurs de feu, jongleur, diseuse de bonne aventure, combat à l'arme réelle et combat avec des enfants.

J'espère que vote GN se prépare bien.

Bon courage à tous.

Alima
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Razhoir Sam 12 Fév - 22:06

Bienvenue sur notre modeste forum le v... Alima!

Heureux de te voir arriver par ici. C'est une chance que notre gentil président soit allé faire le zouave chez les Sang-Dragons, car cette expérience est pour beaucoup dans l'avancée actuelle de nos démarches. Un grand merci à toi!

Au passage, il paraît qu'un nouvel opus se prépare de votre côté. On irait bien traîner nos guêtres scandinaves par chez vous...
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Lun 14 Fév - 10:17