Yggdrasil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alima - Sang Dragons

4 participants

Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Alima - Sang Dragons

Message  Alima Lun 7 Fév - 7:56

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de section pour cela je vais me présenter ici ainsi que notre asso.

Je m'appelle Gilles, je fais parti des Sang-dragons affraid affraid affraid asso de JDRGN depuis 2002. Pour ceux qui sont venu sur notre GN je jouais le Roy.

Je fais de JDR depuis 19 ans (le premier qui dit "quel vieux" j'en fais un steak haché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et du GN depuis 9 ans.

Notre asso compte une dizaine de membres, outre participer et organiser des GNs nous faisons également des prestations tels que cracheurs de feu, jongleur, diseuse de bonne aventure, combat à l'arme réelle et combat avec des enfants.

J'espère que vote GN se prépare bien.

Bon courage à tous.

Alima
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Razhoir Sam 12 Fév - 22:06

Bienvenue sur notre modeste forum le v... Alima!

Heureux de te voir arriver par ici. C'est une chance que notre gentil président soit allé faire le zouave chez les Sang-Dragons, car cette expérience est pour beaucoup dans l'avancée actuelle de nos démarches. Un grand merci à toi!

Au passage, il paraît qu'un nouvel opus se prépare de votre côté. On irait bien traîner nos guêtres scandinaves par chez vous...
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Lun 14 Fév - 10:17

Oui, nous somme dans l'attente de le confirmation du site (certainement Folleville). Notre GN devrait avoir lieu le week-end suivant le votre Smile.
Je posterai un message dès que nous serons sûrs.

Heureux de vous avoir aider pour votre organisation.

A bientôt.
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Mar 15 Fév - 13:52

Oui, ça c'est une bonne chose que vous fassiez gaffe à la date, Gilles. C'est gentil pour vos joueurs (et cette fois, Boron vaincra !)
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Mar 15 Fév - 14:19

Boron gagne toujours à la fin car tôt ou tard nous le retrouverons.

D'ailleurs il aurait gagné mes "faveurs" lors de notre dernier GN si les adeptes du Dieu-sans-Nom n'avaient pas usé de subterfuges et de pouvoirs magiques pour me contraindre à les suivre.
J'avoue que tes arguments étaient fort justes et avaient su m'atteindre.
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Mar 15 Fév - 14:24

En fait, là où on a échoué, c'est qu'on manquait de troupes dynamiques (à un moment donné, il aurait fallu attaquer les adeptes du dieu sans nom, sans discussion. On leur demandait le roi, ils refusaient de le rendre, il aurait fallu agir, vite. Et les elfes ont un peu détourné le sujet, aussi^^)

Bref, les adeptes de Boron sont allés rendre hommage à ce dieu de l'oubli à l'auberge...

Mais la prochaine fois, nous réussirons^^

En tout cas, je conseille sangdragons à tous ceux qui passeront par ici, ce furent de bons moments.
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Mar 15 Fév - 14:38

C'est dommage car vous n'étiez vraiment pas loin de réussir. J'étais prés à me marier avec toi et la fin aurait été différente, je n'aurai pas été perverti par le Mal et je n'aurai pas été transformé à moitié en Démon Sad Sad Sad
Tous cela c'est joué à quelques secondes entre le moment où tu me faisais ta proposition et le moment où un adepte du Dieu-sans-nom m'a donné ce satané objet maudit.
J'ai tenté de résister, cela m'a même couté mon Kâ nominatif, mais il n'y avait rien à faire. Ils avaient bien ficellé leur coup.
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Mar 15 Fév - 16:45

Ah mais tout s'est joué à cinq minutes : j'avais de gros soupçons au sujet de la capitaine des gardes, soupçons qui se sont confirmés quand elle t'a entraîné à l'écart avec quelques autres joyeux adeptes...sauf que à ce moment là, il n'y avait quasiment que moi sur la place du village. J'aurais du la poignarder^^ j'ai voulu rassembler du monde, j'ai perdu du temps et les gens n'étaient pas assez au courant de l'intrigue pour bien réagir (avec les elfes qui ont détourné tout le monde de la vraie question^^).

Enfin, c'était pas évident la bataille rangée dans le camp des adeptes du dieu sans nom...

Mais de bons souvenirs, malgré mon RP foireux (convaincre le roi de m'épouser, c'est vraiment pas ma tasse de thé. D'où des tergiversations trop longues pour m'assurer une crédibilité avant de parler).

Et la prochaine fois, le parti de Boron sera vainqueur (en association avec Raya) Smile

Quelques petites indiscrétions sur le prochain GN ? (on peut toujours tenter !)

Allez, pense qu'au minimum, tu as gagné l'immortalité :p certes avec une petite possession par un demi-démon, mais c'est un demi-succès...^^
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Mer 16 Fév - 9:45

Amanite a écrit:Mais de bons souvenirs, malgré mon RP foireux (convaincre le roi de m'épouser, c'est vraiment pas ma tasse de thé. D'où des tergiversations trop longues pour m'assurer une crédibilité avant de parler).

Ton RP n'était pas foireux, il était sincère. Personnellement je l'ai adoré. Ta Embarassed timidité Embarassed mélangée aux bons study arguments study était touchante. De plus, de toutes les personnes qui devaient me demander en mariage tu es la seule qui ait eut le courage de me le demander en face sans essayer de me manipuler ou de me controler. Rien que pour cela je te félicite.
Il est clair qu'il est difficile de demander quelqu'un en mariage même durant un jeu, mais c'est ce genre de situation qui ne fera que renforcer ton assurance. Il faut savoir se mettre en "danger" pour progresser. affraid affraid affraid

Amanite a écrit:Quelques petites indiscrétions sur le prochain GN ? (on peut toujours tenter !)
Tu peux toujours tenter. Comme j'ai de l'affection pour toi je vais t'en donner, mais tu ne le répéteras à personnes Smile Smile Smile
Pour l'instant nous sommes dans l'attente de la confirmation du site de Folleville. Si notre location est confirmée le GN se déroulera sur place. Le petit plus est que nous aurons accès à l'église qui nous servira...
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Razhoir Mer 16 Fév - 10:58

Sang Dragons, agence matrimoniale fantastique depuis 1883.
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Àvanger Mer 16 Fév - 16:15

Il est vrai que nous étions prêts du but silent . Du moins jusqu'à que nous, les adeptes de Boron devenions légèrement paranoïaque. Ce qui déclencha une vague de torture et d'interrogatoire musclée sur toute la ville. A force d'essayer de déjouer des complots, on a fini par en voir partout. Ce qui malheureusement, était avéré. Au moins, nous nous sommes amusés comme des petits fous dangereux Twisted Evil . Ça plus la fusion spirituelle avec le clergé de Raya. En tout cas merci pour tout. Cool
Àvanger
Àvanger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Mer 16 Fév - 16:54

Bah, expérimenter des situations nouvelles, c'est une des qualités du GN. Et agir de manière franche était un trait de mon personnage : elle était noble, avait de bons arguments, le secours de son puissant clergé à proposer pour défendre la ville. Et puis, être considérée comme un demi-dieu depuis son enfance, ça aide. Limite si je considérais pas l'alliance du roi avec moi comme hypergamique. Mais bon, Boron m'avait parlé...

Et puis, depuis que je fais du GN, je gagne de l'assurance, effectivement Smile

A part ça, Edouard (joli avatar où tu es très reconnaissable) se torturer en pleine rue pour rendre hommage à notre dieu, c'était bien drôle. Comme la zone de flemme au milieu de la bataille^^

Et le site de folleville, déjà noté plus haut^^ même pas une indiscrétion. Et en plus, Sam a du le dire sur facebook. Allez, Gilles, un truc qu'on sait pas pour nous mettre en appétit^^
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Jeu 17 Fév - 9:53

Hypergamique!!! hypergamique!!! Tu le dis dans mon sens j'espère. Je me permet de te rappeler que tu t'adressais à un être éternelle, Avatar de Travia (plus pour le côté vengeance qu'hospitalité Smile), qui a cotoyé les Dieux et détruit il y a de ça des centaines d'années une reine qui avait pris le rang d'un Dieu...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors excuse-moi du peu, mais je pense que mon perso avait plus fait ses preuves que le tien Smile Smile Smile

Sinon pour notre GN je t'ai laché une petite info que tu n'as pas dû remarquer Smile. Je ne peut pas trop en parler pour ne pas gâcher la surprise. Ce que je peut te dire c'est qu'il y aura encore pas mal t'interraction entre 3 factions différentes...
De plus il n'y aura pas de retour du Roy de Thalisar en semi-démon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
Quoique... Il ne devait pas non-plus réapparaître en tant que semi-démon lors du dernier GN mais les actions des joueurs sont imprévisibles. Non, je plaisante, cette fois si les joueurs ne pourront pas le faire revenir.
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Jeu 17 Fév - 11:27

Ah, mais mon perso ignorait totalement le passif du tiens^^Effectivement, a posterioiri avec infos supplémentaires, ce mariage qui ne s'est pas fait n'était pas hypergamique.

Je vais relire tes posts avec intention pour trouver la petite info en question^^ (et puis, la surprise, au final, c'est quand même appréciable).

Bon, un demi-démon de moins en jeu, ça fera du bien en tout cas Smile

Sinon, question que je n'ai pas posée : vous vous bougez à Yggdrasil, les sangdragons ?
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Jeu 17 Fév - 15:50

Je ne sais pas. Nous avons prévu d'aller au GN des Rêves de sanglier c'est sûr. Ensuite rien n'est décidé. Le soucis d'Yggdrasil c'est qu'il est une semaine avant le notre. Je ne sais pas si d'un point de vue préparation ça ira.
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Àvanger Mer 23 Fév - 16:31

Hum intéressant très intéressant tout ça ! Twisted Evil (se gratte le menton).
Àvanger
Àvanger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Jeu 24 Fév - 10:07

Je vous annonce que les inscriptions sont lancées vous pouvez alle sur notre site ICI
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Jeu 24 Fév - 20:01

Merci !

(possibilités de remboursement si impossibilité de participer ? Je ne le saurais qu'en avril-mai, mais j'aurais peut-être un chantier archéologique sur la période)
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Lun 28 Fév - 9:05

Tu n'as qu'à le noter lors de ton inscription et sur le formulaire lorsque tu enverras ton chèque. Nous n'encaisserons le chèque que lorsque nous serons sûrs de ta participation.
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Amanite Lun 28 Fév - 14:12

ça marche ! et puis, il paraît que les inscriptions sont ouvertes Smile

(on se sent rôliste quand les gens vous envoient un sms pour vous annoncer l'ouverture d'inscriptions^^)
Amanite
Amanite

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Alima Lun 28 Fév - 16:41

Oui, il faut aller sur notre site, tout les liens y sont http://www.sang-dragons-gn.com/
Alima
Alima

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 47
Localisation : Douai

http://www.sang-dragons-gn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alima - Sang Dragons Empty Re: Alima - Sang Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum