Alima - Sang Dragons
4 participants
Page 1 sur 1
Alima - Sang Dragons
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de section pour cela je vais me présenter ici ainsi que notre asso.
Je m'appelle Gilles, je fais parti des Sang-dragons asso de JDRGN depuis 2002. Pour ceux qui sont venu sur notre GN je jouais le Roy.
Je fais de JDR depuis 19 ans (le premier qui dit "quel vieux" j'en fais un steak haché ) et du GN depuis 9 ans.
Notre asso compte une dizaine de membres, outre participer et organiser des GNs nous faisons également des prestations tels que cracheurs de feu, jongleur, diseuse de bonne aventure, combat à l'arme réelle et combat avec des enfants.
J'espère que vote GN se prépare bien.
Bon courage à tous.
Alima
Je m'appelle Gilles, je fais parti des Sang-dragons asso de JDRGN depuis 2002. Pour ceux qui sont venu sur notre GN je jouais le Roy.
Je fais de JDR depuis 19 ans (le premier qui dit "quel vieux" j'en fais un steak haché ) et du GN depuis 9 ans.
Notre asso compte une dizaine de membres, outre participer et organiser des GNs nous faisons également des prestations tels que cracheurs de feu, jongleur, diseuse de bonne aventure, combat à l'arme réelle et combat avec des enfants.
J'espère que vote GN se prépare bien.
Bon courage à tous.
Alima
Re: Alima - Sang Dragons
Bienvenue sur notre modeste forum le v... Alima!
Heureux de te voir arriver par ici. C'est une chance que notre gentil président soit allé faire le zouave chez les Sang-Dragons, car cette expérience est pour beaucoup dans l'avancée actuelle de nos démarches. Un grand merci à toi!
Au passage, il paraît qu'un nouvel opus se prépare de votre côté. On irait bien traîner nos guêtres scandinaves par chez vous...
Heureux de te voir arriver par ici. C'est une chance que notre gentil président soit allé faire le zouave chez les Sang-Dragons, car cette expérience est pour beaucoup dans l'avancée actuelle de nos démarches. Un grand merci à toi!
Au passage, il paraît qu'un nouvel opus se prépare de votre côté. On irait bien traîner nos guêtres scandinaves par chez vous...
Oui, nous somme dans l'attente de le confirmation du site (certainement Folleville). Notre GN devrait avoir lieu le week-end suivant le votre .
Je posterai un message dès que nous serons sûrs.
Heureux de vous avoir aider pour votre organisation.
A bientôt.
Je posterai un message dès que nous serons sûrs.
Heureux de vous avoir aider pour votre organisation.
A bientôt.
Oui, ça c'est une bonne chose que vous fassiez gaffe à la date, Gilles. C'est gentil pour vos joueurs (et cette fois, Boron vaincra !)
Amanite- Messages : 52
Boron gagne toujours à la fin car tôt ou tard nous le retrouverons.
D'ailleurs il aurait gagné mes "faveurs" lors de notre dernier GN si les adeptes du Dieu-sans-Nom n'avaient pas usé de subterfuges et de pouvoirs magiques pour me contraindre à les suivre.
J'avoue que tes arguments étaient fort justes et avaient su m'atteindre.
D'ailleurs il aurait gagné mes "faveurs" lors de notre dernier GN si les adeptes du Dieu-sans-Nom n'avaient pas usé de subterfuges et de pouvoirs magiques pour me contraindre à les suivre.
J'avoue que tes arguments étaient fort justes et avaient su m'atteindre.
En fait, là où on a échoué, c'est qu'on manquait de troupes dynamiques (à un moment donné, il aurait fallu attaquer les adeptes du dieu sans nom, sans discussion. On leur demandait le roi, ils refusaient de le rendre, il aurait fallu agir, vite. Et les elfes ont un peu détourné le sujet, aussi^^)
Bref, les adeptes de Boron sont allés rendre hommage à ce dieu de l'oubli à l'auberge...
Mais la prochaine fois, nous réussirons^^
En tout cas, je conseille sangdragons à tous ceux qui passeront par ici, ce furent de bons moments.
Bref, les adeptes de Boron sont allés rendre hommage à ce dieu de l'oubli à l'auberge...
Mais la prochaine fois, nous réussirons^^
En tout cas, je conseille sangdragons à tous ceux qui passeront par ici, ce furent de bons moments.
C'est dommage car vous n'étiez vraiment pas loin de réussir. J'étais prés à me marier avec toi et la fin aurait été différente, je n'aurai pas été perverti par le Mal et je n'aurai pas été transformé à moitié en Démon
Tous cela c'est joué à quelques secondes entre le moment où tu me faisais ta proposition et le moment où un adepte du Dieu-sans-nom m'a donné ce satané objet maudit.
J'ai tenté de résister, cela m'a même couté mon Kâ nominatif, mais il n'y avait rien à faire. Ils avaient bien ficellé leur coup.
Tous cela c'est joué à quelques secondes entre le moment où tu me faisais ta proposition et le moment où un adepte du Dieu-sans-nom m'a donné ce satané objet maudit.
J'ai tenté de résister, cela m'a même couté mon Kâ nominatif, mais il n'y avait rien à faire. Ils avaient bien ficellé leur coup.
Ah mais tout s'est joué à cinq minutes : j'avais de gros soupçons au sujet de la capitaine des gardes, soupçons qui se sont confirmés quand elle t'a entraîné à l'écart avec quelques autres joyeux adeptes...sauf que à ce moment là, il n'y avait quasiment que moi sur la place du village. J'aurais du la poignarder^^ j'ai voulu rassembler du monde, j'ai perdu du temps et les gens n'étaient pas assez au courant de l'intrigue pour bien réagir (avec les elfes qui ont détourné tout le monde de la vraie question^^).
Enfin, c'était pas évident la bataille rangée dans le camp des adeptes du dieu sans nom...
Mais de bons souvenirs, malgré mon RP foireux (convaincre le roi de m'épouser, c'est vraiment pas ma tasse de thé. D'où des tergiversations trop longues pour m'assurer une crédibilité avant de parler).
Et la prochaine fois, le parti de Boron sera vainqueur (en association avec Raya)
Quelques petites indiscrétions sur le prochain GN ? (on peut toujours tenter !)
Allez, pense qu'au minimum, tu as gagné l'immortalité :p certes avec une petite possession par un demi-démon, mais c'est un demi-succès...^^
Enfin, c'était pas évident la bataille rangée dans le camp des adeptes du dieu sans nom...
Mais de bons souvenirs, malgré mon RP foireux (convaincre le roi de m'épouser, c'est vraiment pas ma tasse de thé. D'où des tergiversations trop longues pour m'assurer une crédibilité avant de parler).
Et la prochaine fois, le parti de Boron sera vainqueur (en association avec Raya)
Quelques petites indiscrétions sur le prochain GN ? (on peut toujours tenter !)
Allez, pense qu'au minimum, tu as gagné l'immortalité :p certes avec une petite possession par un demi-démon, mais c'est un demi-succès...^^
Amanite a écrit:Mais de bons souvenirs, malgré mon RP foireux (convaincre le roi de m'épouser, c'est vraiment pas ma tasse de thé. D'où des tergiversations trop longues pour m'assurer une crédibilité avant de parler).
Ton RP n'était pas foireux, il était sincère. Personnellement je l'ai adoré. Ta timidité mélangée aux bons arguments était touchante. De plus, de toutes les personnes qui devaient me demander en mariage tu es la seule qui ait eut le courage de me le demander en face sans essayer de me manipuler ou de me controler. Rien que pour cela je te félicite.
Il est clair qu'il est difficile de demander quelqu'un en mariage même durant un jeu, mais c'est ce genre de situation qui ne fera que renforcer ton assurance. Il faut savoir se mettre en "danger" pour progresser.
Tu peux toujours tenter. Comme j'ai de l'affection pour toi je vais t'en donner, mais tu ne le répéteras à personnesAmanite a écrit:Quelques petites indiscrétions sur le prochain GN ? (on peut toujours tenter !)
Pour l'instant nous sommes dans l'attente de la confirmation du site de Folleville. Si notre location est confirmée le GN se déroulera sur place. Le petit plus est que nous aurons accès à l'église qui nous servira...
Il est vrai que nous étions prêts du but . Du moins jusqu'à que nous, les adeptes de Boron devenions légèrement paranoïaque. Ce qui déclencha une vague de torture et d'interrogatoire musclée sur toute la ville. A force d'essayer de déjouer des complots, on a fini par en voir partout. Ce qui malheureusement, était avéré. Au moins, nous nous sommes amusés comme des petits fous dangereux . Ça plus la fusion spirituelle avec le clergé de Raya. En tout cas merci pour tout.
Àvanger- Messages : 10
Bah, expérimenter des situations nouvelles, c'est une des qualités du GN. Et agir de manière franche était un trait de mon personnage : elle était noble, avait de bons arguments, le secours de son puissant clergé à proposer pour défendre la ville. Et puis, être considérée comme un demi-dieu depuis son enfance, ça aide. Limite si je considérais pas l'alliance du roi avec moi comme hypergamique. Mais bon, Boron m'avait parlé...
Et puis, depuis que je fais du GN, je gagne de l'assurance, effectivement
A part ça, Edouard (joli avatar où tu es très reconnaissable) se torturer en pleine rue pour rendre hommage à notre dieu, c'était bien drôle. Comme la zone de flemme au milieu de la bataille^^
Et le site de folleville, déjà noté plus haut^^ même pas une indiscrétion. Et en plus, Sam a du le dire sur facebook. Allez, Gilles, un truc qu'on sait pas pour nous mettre en appétit^^
Et puis, depuis que je fais du GN, je gagne de l'assurance, effectivement
A part ça, Edouard (joli avatar où tu es très reconnaissable) se torturer en pleine rue pour rendre hommage à notre dieu, c'était bien drôle. Comme la zone de flemme au milieu de la bataille^^
Et le site de folleville, déjà noté plus haut^^ même pas une indiscrétion. Et en plus, Sam a du le dire sur facebook. Allez, Gilles, un truc qu'on sait pas pour nous mettre en appétit^^
Hypergamique!!! hypergamique!!! Tu le dis dans mon sens j'espère. Je me permet de te rappeler que tu t'adressais à un être éternelle, Avatar de Travia (plus pour le côté vengeance qu'hospitalité ), qui a cotoyé les Dieux et détruit il y a de ça des centaines d'années une reine qui avait pris le rang d'un Dieu...
Alors excuse-moi du peu, mais je pense que mon perso avait plus fait ses preuves que le tien
Sinon pour notre GN je t'ai laché une petite info que tu n'as pas dû remarquer . Je ne peut pas trop en parler pour ne pas gâcher la surprise. Ce que je peut te dire c'est qu'il y aura encore pas mal t'interraction entre 3 factions différentes...
De plus il n'y aura pas de retour du Roy de Thalisar en semi-démon ...
Quoique... Il ne devait pas non-plus réapparaître en tant que semi-démon lors du dernier GN mais les actions des joueurs sont imprévisibles. Non, je plaisante, cette fois si les joueurs ne pourront pas le faire revenir.
Alors excuse-moi du peu, mais je pense que mon perso avait plus fait ses preuves que le tien
Sinon pour notre GN je t'ai laché une petite info que tu n'as pas dû remarquer . Je ne peut pas trop en parler pour ne pas gâcher la surprise. Ce que je peut te dire c'est qu'il y aura encore pas mal t'interraction entre 3 factions différentes...
De plus il n'y aura pas de retour du Roy de Thalisar en semi-démon ...
Quoique... Il ne devait pas non-plus réapparaître en tant que semi-démon lors du dernier GN mais les actions des joueurs sont imprévisibles. Non, je plaisante, cette fois si les joueurs ne pourront pas le faire revenir.
Ah, mais mon perso ignorait totalement le passif du tiens^^Effectivement, a posterioiri avec infos supplémentaires, ce mariage qui ne s'est pas fait n'était pas hypergamique.
Je vais relire tes posts avec intention pour trouver la petite info en question^^ (et puis, la surprise, au final, c'est quand même appréciable).
Bon, un demi-démon de moins en jeu, ça fera du bien en tout cas
Sinon, question que je n'ai pas posée : vous vous bougez à Yggdrasil, les sangdragons ?
Je vais relire tes posts avec intention pour trouver la petite info en question^^ (et puis, la surprise, au final, c'est quand même appréciable).
Bon, un demi-démon de moins en jeu, ça fera du bien en tout cas
Sinon, question que je n'ai pas posée : vous vous bougez à Yggdrasil, les sangdragons ?
Je ne sais pas. Nous avons prévu d'aller au GN des Rêves de sanglier c'est sûr. Ensuite rien n'est décidé. Le soucis d'Yggdrasil c'est qu'il est une semaine avant le notre. Je ne sais pas si d'un point de vue préparation ça ira.
Hum intéressant très intéressant tout ça ! (se gratte le menton).
Àvanger- Messages : 10
Je vous annonce que les inscriptions sont lancées vous pouvez alle sur notre site ICI
Merci !
(possibilités de remboursement si impossibilité de participer ? Je ne le saurais qu'en avril-mai, mais j'aurais peut-être un chantier archéologique sur la période)
(possibilités de remboursement si impossibilité de participer ? Je ne le saurais qu'en avril-mai, mais j'aurais peut-être un chantier archéologique sur la période)
Tu n'as qu'à le noter lors de ton inscription et sur le formulaire lorsque tu enverras ton chèque. Nous n'encaisserons le chèque que lorsque nous serons sûrs de ta participation.
ça marche ! et puis, il paraît que les inscriptions sont ouvertes
(on se sent rôliste quand les gens vous envoient un sms pour vous annoncer l'ouverture d'inscriptions^^)
(on se sent rôliste quand les gens vous envoient un sms pour vous annoncer l'ouverture d'inscriptions^^)
Oui, il faut aller sur notre site, tout les liens y sont http://www.sang-dragons-gn.com/
Page 1 sur 1