Yggdrasil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Remerciements

+10
Ingiald
Louloute de Myth
Anoralad
Dari
Waldemar
Mordoc50
Hans
Razhoir
daio
Vaedris
14 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  Vaedris Dim 11 Sep - 16:52

Plop !

Bon ben on va dire que je suis le premier à être rentré !

Avant d'envoyer un débief plus complet par mail, je voulais remercier l'équipe Yggdrasil (organisateurs - scénaristes - pnjs - cuisto) pour ce we bien sympatique. A titre personnel, je me suis bien amusé.

Nous autres, les vieux et même les vieux organisateurs nous sommes toujours posé la question de ceux qui prendront notre place quand on sera tout liquide, genre vers 40 ans. Nous sommes fiers d'avoir apporté par l'intermédiaire de l'association DédAleS, une autre vision du GN médiéval fantastique, un désir d'aller au delà du medbour à la porté de n'importe quel balo (et encore pas toujours). La relève est arrivée. Il y a encore quelques boulons à serrer mais l'essentiel est là : la volonté de bien faire et de faire mieux. Nous allons pouvoir aller sereinement vers une retraite bien mérité.

Encore merci.

Longue vie à Yggdrasil.



---------------------------------------------------

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Vaedris

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  daio Dim 11 Sep - 17:52

bon, évidemment le vieux du dessus, il n'est pas crédible quand il parle de retraite, mais pour le reste, il a tout juste !
vu votre expérience, nombre d'essai, nombre de scénariste, etc., c'est vraiment du bon boulot. les défauts, parfaitement améliorables et à votre portée, ne représentent vraiment pas grand chose comparé au plaisir fournit.

J'avoue en plus avoir eu un rôle des plus agréables à jouer, alors que je venais en remplacement de désistement de dernière minute. Un très grand moment pour moi grâce à l'ensemble de l'équipe, orga et pnjs.

Je n'ai croisé que fair play et les meilleurs efforts de chacun en terme de RP, même parmi les plus débutant d'entre nous, joueurs ou pnj.

Merci et encore merci !

Skeggy main de Hel

daio

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Razhoir Dim 11 Sep - 19:18

Je ferai simple et court :
Merci à tous les participants qui ont su concrétiser un travail de longue haleine.
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Hans Dim 11 Sep - 19:29

Yep,

Bon ba moi aussi je commence à me positionner progressivement dans la catégorie des mamouths !!!! je prendrai le temps d'un débrief complet pour nos amis orga car ils le méritent. Mais qu'ils soient désormais grandement remerciés, car malgré mon âge qui ne me permet plus de me positionner dans la section des petites jeunes qui n'en veulent, j'ai vécu ce Gn de façon aussi enthousiaste en me posant mille questions, en partageant un très grand nombre de moments allant du très sérieux au plus... hum, débordant. Mais j'ai passé un excellent moment, probablement en ne rendant pas la copie qui était attendue à mon niveau, mais j'ai réorienté quelque peu mon perso, et je m'en expliquerai aux intéressés.

Un Gn étant un superbe espace d'échange, il ne saurait être ce précieux événement sans le partage du plaisir de tous et de l'investissement du plus grand nombre. Je renouvelle mon affectueuse reconnaissance et mes sincères remerciements à nos amis orga. Je remercie aussi la superbe équipe de PNJ qui a alimenté le rythme de ce Gn, nous poutrant sans vergogne (et que c'est bon !!!) et me positionnant parfois dans des situations qui ont provoqué la surchauffe de mes seuls neurones survivants. Un immense merci aux cuisiniers : bien manger en Gn n'est jamais donné d'avance, et ce fut très bon, dans l'ambiance. Et enfin un grand merci à l'ensemble des joueurs pour avant tout le plaisir partagé, et là aussi les échanges allant du plus profondément ancré dans ce monde viking à ceux plus légers des simples événements vécus. J'ai eu la chance de croiser beaucoup d'entre vous, et ce fut extrêmement appréciable. C'est pourquoi je ne serai pas nominatif, excepté pour les membres de mon clan : Osberne mon demi-frère traell (ben ouai) qui a du attraper des puces aux fesses pendant la traversée et qui n'a eu de cesse de m'inquiéter (à tord globalement au final), Grom pour sa fidélité à toute épreuve, Guirorn pour m'avoir inlassablement pousser pour avancer et prendre place (ou en d'autres mots foutre le bordel à la force de nos armes), à Vardson pour ses expériences pour le moins curieuses qu'il n'a pas hésité à partager, à Njal pour sa discrète présence qui n'en a pas moins amené à une scène qui va entrer dans mes plus beaux moments de Gn, et à Lin pour son explosivité, et les tracas qu'elles nous a causées.

Un grand merci à tous pour cet événement qui fut à mon niveau un excellent moment.

Hans

Hans

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Mordoc50 Dim 11 Sep - 19:48

Je tiens à remercier tout le monde pour ce fabuleux we. Un grand bravo à Razhoir pour avoir attendus presque une heure sans bouger pour permettre de boucler la quêtes des lumières. Un grand bravo pour le roleplay de PNJ qui étaient particulièrement géniaux dans l'interprétation du clan de Thor. Et un très grand bravo à Mérou qui est toujours aussi impressionnant et drôle. Un grand bravo pour l'ancien de Thor qui nous à bien fait rire. Et un grand merci à tout les autres, surtout à ceux que j'ai pu oublier.
Mordoc50
Mordoc50

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Waldemar Lun 12 Sep - 8:38

Merci pour ce GN qui fut bien sympathique.
Merci aux Orgas, PNJs et PJs, je reviendrais pour le prochain avec plaisir.
Remerciements plus spécifiques pour les joueurs de mon clan (Freya), oui même le traite Wink et de Tyr Smile
ainsi que pour les deux ou trois PNJs contre qui je suis tombé régulièrement et qui m'ont bouffé dans les douves Smile


PS: attaquer un dragon à deux c'est pas malin ^^
Waldemar
Waldemar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  daio Lun 12 Sep - 8:42

Waldemar a écrit:PS: attaquer un dragon à deux c'est pas malin ^^

Oui, mais c'est glorieux !
Cela dit on était trois, mais le dernier a été stoppé aussitôt par un "immobilisé" Smile

daio

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Dari Lun 12 Sep - 10:06

Bon et bien même si j'ai déjà saoulé un peu tout le monde à la fin pour les remerciements, je peux dire que vos quelques petits mots, ici ou avant de partir, ne peuvent que me motiver. Comme certains j'ai la hantise du temps mort et du joueurs qui s'ennuie (qu'il soit PJ ou PNJ) j'avoue m'être pas mal inquiété à certains moments mais vous avez su me convaincre que vous avez passé un bon week-end ce qui est un soulagement (vous n'imaginez pas a quel point)

Bien sur nous avons repéré quelques erreurs parfois facilement rectifiable parfois non (mais on va plancher dessus quand même au cas où)

J'espère que ce deuxième Opus organisé par Yggdrasil GN vous a botté et un grand merci pour nous avoir fait confiance.
Dari
Dari
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Anoralad Lun 12 Sep - 14:47

C'est courbaturée et l'air pas très alerte que j'écris ce message de remerciements.

Pour une première expérience du GN, j'ai adoré et me suis beaucoup amusée. Le seul bémol qui m'est entièrement imputable, est que je restais à l'écart des combats (3PE et une petite dague pour se défendre/attaquer - sic), et qu'à la fin, Hel s'était incarnée dans mes pieds en en faisant ainsi un monde de souffrances indescriptibles. NB : Investir dans de bonnes pompes à l'avenir.

Je souhaite d'ailleurs remercier quelques personnes. Tout d'abord les membres de clan de Vali, mon fiancé RP - Gardar, Swan, Roald, Grim et Gérald. Ainsi que notre ancien trael, désormais Homme Libre, Thorkell, qui m'a aidé à m'enrichir (*-*). Ensuite le Pnj tout d'abord Skald de Thor dont l'objectif se révélait être de poutrer la tronche de plaquée que j'étais (Vali en soit remercié, je n'ai jamais croisé son chemin en combat), Soren le Skald de Höd (également ancien de Frëya par la suite) mon fournisseur en composants alchimiques, Reck, Eric et Erwin auprès de qui je m'excuse pour notre conversation pas très roleplay au cours du repas de midi de samedi x).

Bien entendu, je remercie les orga Raz et Dari qui ont fait un boulot formidable, sans compter les PNJ du clan de Thor, et leur ancien que je salue tout particulièrement Wink

Cette première expérience me fait ajouter GNiste à côté de Rôliste sur mon CV ludique. Ce qui fait que je vais certainement en faire un loisir récurrent, peut-être 3/4 GN par an avec des murders party dans ma ville. Et donc, potentiellement recroiser certains d'entre vous ! A bientôt j'espère. Vous pourrez d'ors et déjà compter sur moi pour la prochaine édition, en tant que PJ voire PNJ =)

PS : Pour la première énigme, j'aurais pu répondre "Je suis également à la tête de Vali" ^°^

Anoralad

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Louloute de Myth Lun 12 Sep - 16:31

Etant une grosse feignasse de PNJ infoutue de cliquer sur le lien menant au forum avant la date fatidique, je me permets une incruste éclair pour le minimum requis, à savoir des remerciements à la pelle pour les orgas dont l'invincibilité fut particulièrement bluffante pour mon petit coeur fragile de noob, pour la joyeuse troupe des Initiés dont l'énergie spectaculaire est un modèle pour nous tous, pour les PJs tous plus sympathiques les uns que les autres, et pour la météo qui, pour une fois, eut le bon goût de ne pas pondre ses mauvaises surprises façon "un 11 novembre en Bretagne" et nous assura un soleil clément à faire s'installer la transpiration dans les fringues pour une bonne demi-douzaine de décennies. Mention spéciale à Dari qui me connait comme son premier slip et sans la propagande duquel je ne me serais probablement jamais autant éclaté dans la sueur et la bonne humeur !

Je pourrais aussi tartiner une sacrée couche de remerciements en RP skald de Thor, notamment envers les Alvars, avec qui fomenter un putsch, même avorté, ne fut jamais aussi agréable, à la place publique, toujours propice à potasser la justice locale entre deux incursions de l'école Judge Dredd, dite "LA LOI C'EST MOI", à l'alchimiste de Vali, qui n'est pas tombée loin, au chef du clan de Tyr, particulièrement brillant, et à tant d'autres qui ont contribué à faire de cette première expérience un bon gros plaisir appelant de nombreuses autres expériences dans les mois à venir. Oh yeah !

Louloute de Myth

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Ingiald Lun 12 Sep - 18:20

Un peu dégouté d'avoir été immobilisé alors que je voulais protéger l'un des miens en effet^^

Mais sinon à mon tours pour les remerciements! Je tiens à remercier toutes l'équipes pour l'organisation du GN, pour l'ambiance apportée, pour la délicieuse nourriture, pour nous avoir fait réfléchir via les quêtes principales, pour les magnifiques combats contre les PNJ, ainsi que pour tout les bon moments passés avec eux.

J'aimerais aussi remercier tout les autres joueurs que j'ai pu rencontrer que ce soit anciens et nouveaux.

Un dernier remerciements spécial pour mon amis Erik, avec qui je me suis plus qu'amuser et avec qui j'ai pu combattre comme un véritable viking au coté d'un frère d'épée!

Ingiald
Ingiald

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Ospak Lun 12 Sep - 19:23

Bon aller à la suite,
Je tiens à lever mon marteau pour vous féliciter.

Pour ma part, c'était ma première fois et vous avez su vous montrer doux et compréhensif... C'est pour ça que je serais heureux de partager d'autres moments avec vous.

Félicitation à toutes l'équipes organisatrices (pnj, cuisto, tavernier, ancien, et jeune ^^), et merci aux organisateurs pour leur disponibilité et leur discrétion... Car refaire sa marque de banni toutes les demi-heures devant tout le monde était un vrai challenge...

Et bravo aux autres joueurs pour leur participation, dans l'ensemble on sait bien marré... Même si je regrette de ne pas avoir pu élaguer un peu le clan de thyr ^^

Ospak

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Eyvind Lun 12 Sep - 20:13

Un grand merci et bravo aux organisateurs pour ce super week end où on a passé un bon moment.

Merci à tous PNJ, PJs, et autres pour la bonne humeur et leur participation ainsi qu'aux cuisiniers qui ont sur nous redonner des forces avec de bons petits plats Smile

Je tiens à remercier mon mari (RP) Rek qui a su me protéger tout au long de ce périple de ceux qui voulaient briser notre amour :)ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai pu interagir.

Merci à notre dieu Taekni d'avoir daigner nous fournir quelques réponses assez rapidement et pas dix ans après^^

Enfin un merci général et à quand le 3ème opus?^^
Eyvind
Eyvind

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Halfdan Lun 12 Sep - 20:22

Que dire de plus ? Merci encore à tous pour l'organisation et la bonne ambiance, tout simplement Wink
Halfdan
Halfdan

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Créteil (région Parisienne)

http://perphelios.kayleryns.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Dari Lun 12 Sep - 20:43

On peut dire qu'on est tous ultra contents que tu sois bien en forme.
Dari
Dari
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Halfdan Lun 12 Sep - 21:40

C'est très gentil Wink Donc effectivement tout va bien, je suis allé consulter aujourd'hui et rassurez vous : il n'y a rien de mal Wink Merci d'ailleurs de votre gentillesse et de votre attention. Encore navré de vous avoir fait peur !
Halfdan
Halfdan

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Créteil (région Parisienne)

http://perphelios.kayleryns.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  doogy Mar 13 Sep - 15:01

En tant que PNJ , une fois de plus je me suis éclaté durant ce week end....
En espérant avoir donné aux Pj autant de plaisir que j'en ai pris à jouer le portier, le garde du corp de l'ancien, un trael gitan débile, Le GOLEM (là par contre j'ai pris très CHER...), un zombie, un barbare...

Aider des potes sur l’organisation de leur GN, ca t'offre un plaisir égoïste supplémentaire une l'impression d'avoir donner apporter ta modeste pierre à l'édifice .... d'être une petite branche à défaut d'une racine de l'arbre Yggdrasil.

Les galères de cuisine avec la tartiflette.. le nettoyage, la découpe des légumes... même le rangement se fait avec une certaine satisfaction...

Comme d'hab les gens, vous pourrez compter sur les initiés pour la prochaines fois...

Merci aussi à tout les joueurs d'avoir été presque intégralement fair-play et non violent...

En espérant vous revoir sur un prochain opus ou au hasard d'un autre Gn.
doogy
doogy

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Vaedris Sam 8 Oct - 7:58

C'est bien calme ici ! Les vicking sont retournés dans les fiords ?

Plouch

DAO

Vaedris

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  daio Mar 11 Oct - 18:10

je suis bien rentré chez moi : Hel. Tu veux viendre ? Twisted Evil

daio

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum