Pré-fiches et inscriptions : état des lieux
4 participants
Page 1 sur 1
Pré-fiches et inscriptions : état des lieux
Nous venons de recevoir une nouvelle volée de fiches d'inscriptions dûment remplies, qui viennent compléter le clan de Freya et le clan de Vali. Les pré-fiches sont en cours d'élaboration, et seront envoyées d'ici deux semaines. Pourquoi deux semaines? Parce que l'équipe est constituée de joueurs avant tout et que nous jouerons de maléfiques elfes noirs dans un fort de l'Est de la France le week-end prochain. On ne vous oublie pas pour autant
Il reste du coup très peu de places dans le clan de Freya, et le clan de Vali reçoit beaucoup d'intentions d'inscription et ne tardera donc pas à être plein également. Compte tenu de l'avancement des inscriptions, nous annoncerons sous peu une date de fermeture des inscriptions (probablement courant juin, pour nous laisser le temps de vous écrire de jolis backgrounds). Les retardataires n'ont qu'à bien se tenir. [sinon il nous reste quelques superbes rôles hors clan... pour les plus motivés]. Bref, prévenez vos amis et/ou les indécis : il sera bientôt trop tard !
Bien à vous
Il reste du coup très peu de places dans le clan de Freya, et le clan de Vali reçoit beaucoup d'intentions d'inscription et ne tardera donc pas à être plein également. Compte tenu de l'avancement des inscriptions, nous annoncerons sous peu une date de fermeture des inscriptions (probablement courant juin, pour nous laisser le temps de vous écrire de jolis backgrounds). Les retardataires n'ont qu'à bien se tenir. [sinon il nous reste quelques superbes rôles hors clan... pour les plus motivés]. Bref, prévenez vos amis et/ou les indécis : il sera bientôt trop tard !
Bien à vous
Re: Pré-fiches et inscriptions : état des lieux
Hum, ça commence à dater ce bilan des inscriptions...
A quand un nouveau? *regard suppliant*
A quand un nouveau? *regard suppliant*
Amanite- Messages : 52
On a quelques déclarations d'inscriptions par-ci par-là, mais comme 4 autres associations ont déclarés (tard) organiser des GN sur les mêmes dates, on ratisse large pour remplir les clans.
Soyez assurés que dans tous les cas, nous jouerons, quitte à supprimer les rôles non-occupés et à modifier les backgrounds... mais si c'est le cas, on risque de délayer d'une semaine ou deux l'envoi des fiches définitives. Affaire à suivre.
Soyez assurés que dans tous les cas, nous jouerons, quitte à supprimer les rôles non-occupés et à modifier les backgrounds... mais si c'est le cas, on risque de délayer d'une semaine ou deux l'envoi des fiches définitives. Affaire à suivre.
inscription pnj
Salut tous,
Bon, je suis un poil inquiet, j'ai envoyé les papiers d'inscription en PNJ (euh, ya une ou deux semaines). Et je n'ai eu aucune réponse, ça s'est perdu ?
Comment puis-je contacter les orgas ou autres pour info ?
Merci.
Bon, je suis un poil inquiet, j'ai envoyé les papiers d'inscription en PNJ (euh, ya une ou deux semaines). Et je n'ai eu aucune réponse, ça s'est perdu ?
Comment puis-je contacter les orgas ou autres pour info ?
Merci.
aldoniel- Messages : 2
Nous avons bien reçu une inscription de la part de Philippe Coudret. Ce doit être la tienne.
Loki a dû intercepter le mail que je pensais t'avoir envoyé.
Tout est en ordre pour ton inscription. Une mailing-list spéciale PNJ est en cours d'élaboration pour coordonner tous le monde. En attendant, je t'ai ouvert la section PNJ du forum.
Loki a dû intercepter le mail que je pensais t'avoir envoyé.
Tout est en ordre pour ton inscription. Une mailing-list spéciale PNJ est en cours d'élaboration pour coordonner tous le monde. En attendant, je t'ai ouvert la section PNJ du forum.
Euh au vue du pseudo, je pense que l'inscription est au nom de Vincent J. c'est un pote à moi, je vous en avez déjà parlé ou au moins a Dari
crom- Messages : 110
Page 1 sur 1