Yggdrasil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Envoi des fiches de personnages

3 participants

Aller en bas

Envoi des fiches de personnages Empty Envoi des fiches de personnages

Message  Razhoir Jeu 6 Aoû - 13:53

Nous entrons en phase finale : les backgrounds sont en cours d'envoi.
Par souci de clarté, voici la liste des prochains envois :
Ce soir : Clan de Freya dans son intégralité
Demain : Clan de Vali ainsi que tous les Traells.

Bonne lecture à ceux qui sont servis, à tout de suite aux autres!
Les orgas
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des fiches de personnages Empty Re: Envoi des fiches de personnages

Message  Abzaron Dim 9 Aoû - 5:26

J'ai bien reçu la mienne. Elle montre que les orgas ont bien gratté et présage un bon moment pour la semaine prochaine. Smile
Merci !
Abzaron
Abzaron

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

http://www.elbakin.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des fiches de personnages Empty Re: Envoi des fiches de personnages

Message  Àvanger Lun 10 Aoû - 19:56

Merci, beaucoup je viens de recevoir ma fiche de personnage et mon background.
Tout d'abord je tiens à féliciter la ou les personnes qui ont rédigé l'histoire. Elle est très bien détaillé et riche en intrigues.
Ensuite j'ai quelques questions à poser, mon personnage se nomme Herjolf :

-Dans ma pré-fiche, il était précisé que je n'avait pas le droit de porter une armure et un bouclier. Dans celle-ci l'indication disparaît, étant donnée le profil du personnage je pense que c'est pas vraiment le genre à se balader en cotte de mailles ou en armure à plaques. J'aimerais avoir la confirmation s'il vous plaît qu'il est possible ou pas pour Herjolf de porter une armure et un bouclier.

-Je n'ai pu me procurer qu'une épée à une main 1/2, Elle peut se manier à une ou deux mains. Or je ne peux que manier les armes à une main. La solution parle d'elle même je ne la manie qu'à une main. Or celle-ci dépasse légèrement les normes imposées pour les armes à une main (Environ 115 cm au lieu des 110 cm); Je pense pas que cela aura des conséquences catastrophiques, mais je tenais juste à vous le signaler.

-Enfin , Merci pour le personnage que j'adore. Je sens que je vais prendre un malin plaisir à le jouer. Niiarhk !!! Twisted Evil
Àvanger
Àvanger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des fiches de personnages Empty Re: Envoi des fiches de personnages

Message  Razhoir Lun 10 Aoû - 20:23

Cher Herjolf,

- Il est impossible pour ton personnage de porter une armure et un bouclier. J'avais insisté sur la précision dans la pré-fiche pour éviter tout malentendu fâcheux. Cependant, si vous n'avez pas la compétence requise dans la fiche définitive, ce n'est pas un oubli.

- Ton épée conviendra. Les fabricants ont la fâcheuse tendance de ne pas utiliser le système métrique. Les armes de 42 pouces feront donc l'affaire en tant qu'armes à une main. Les guerriers qui possèdent les compétences armes à une main et à deux mains seront heureux d'apprendre qu'une telle arme est bien utile dans les combats épineux.

Merci pour le scénariste en tout cas. Je lui transmettrai tes compliments quand il aura fini sa gamelle et s'il est propre, hein dari?
Razhoir
Razhoir
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 11/02/2009

http://gn-yggrasil.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoi des fiches de personnages Empty Re: Envoi des fiches de personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum