Rattachement aux groupes
+9
Mordoc50
Waldemar
Dari
Gardar
mandranir
Ingiald
Eric_le_Rouge
Anoralad
Razhoir
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rattachement aux groupes
Bonjour,
Après refonte du forum, nous avons ouvert des catégories ouvertes aux groupes de joueurs. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour demander le rattachement de votre compte à votre groupe de jeu.
Après refonte du forum, nous avons ouvert des catégories ouvertes aux groupes de joueurs. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour demander le rattachement de votre compte à votre groupe de jeu.
Re: Rattachement aux groupes
Anoralad, ici présente, souhaite rejoindre le clan de Vali
Anoralad- Messages : 6
waaah mais le clan est vraiment en plein essort depuis que Gamli en est le chef...c le roi Rouge qui doit être content
par contre cotisez vous pour offrir autre chose qu'un coupe arbuste à votre chef pour les combats ...
par contre cotisez vous pour offrir autre chose qu'un coupe arbuste à votre chef pour les combats ...
Eric_le_Rouge- Messages : 55
En effet, le clan de Vali a repris un peu de poil de la bête. Espérons que son chef reste en place plus longtemps que le précédent, ils ont une propension à déserter/mourir/partir à la chasse aux champignons dans ce clan...
PS Anoralad : Rattachement effectué !
PS Anoralad : Rattachement effectué !
Oh suis-je le seul chef à être resté au pouvoir? J'espère qu'on se reverra sur le GN Erik et qu'on reprendra nos discutions^^
Sinon je veux bien être rattaché au clan de höd.
Sinon je veux bien être rattaché au clan de höd.
Ingiald- Messages : 32
salut Ingiald
content de te "retrouver"
effectivement vu qu'Aslak a perdu la lance de sa deesse, j'ai bien peur que tu ne sois le dernier
en mm temps tu etais le seul à avoir un golgoth de deux metres de haut avec un arc !!!
apres je dis ça, tu es peut-etre celui qui a perdu le plus de membres de clans avec cette sale bebete !!
attends que je chope ta vilaine berserker elle va morfler ...
effectivement vu qu'Aslak a perdu la lance de sa deesse, j'ai bien peur que tu ne sois le dernier
en mm temps tu etais le seul à avoir un golgoth de deux metres de haut avec un arc !!!
apres je dis ça, tu es peut-etre celui qui a perdu le plus de membres de clans avec cette sale bebete !!
Eric_le_Rouge a écrit:salut Ingiald
A titre d'information : le clan de Tyr n'aime pas les déserteurs.
tiens j'irais bien faire un tour du coté de chez tyr .
mandranir- Messages : 1
mandranir a écrit:tiens j'irais bien faire un tour du coté de chez tyr .
Voilà qui est fait!
La tente de Hod te sera toujours ouverte Erik^^ Si tu veux mon ancienne berserkette il va falloir aller la chercher toi meme et pour ce qui est du grand type de 2m il ne sera pas là cette année, mais rassure toi j'en ai recruté un autre quelques centimetres plus petit mais 2 fois plus large.
Et Raz, si Tyr n'aime pas les déserteurs c'est pas mon problème^^ Par contre qu'ils ne viennent trop m'emmerder sinon je sort la claymore
Et Raz, si Tyr n'aime pas les déserteurs c'est pas mon problème^^ Par contre qu'ils ne viennent trop m'emmerder sinon je sort la claymore
je suis d'accord, on va pas se laisser emmerder par des tyroliens et des tyroliennes !
non mais oh ...
non mais oh ...
Eric_le_Rouge a écrit:waaah mais le clan est vraiment en plein essort depuis que Gamli en est le chef...c le roi Rouge qui doit être content
Un mon cher ex patron, c'est Gardar
Deux ne t'inquiète pas pour l'équipement depuis que j'ai obtenu ton ancien poste j'ai pu lever quelques fond pour les imprévus musclés
Sinon je suis très content que le clan s'est si bien étoffé, espérons que je survive assez longtemps (parce que n'empêche ce poste est un siège éjectable quand même XD). Ingiald tu aurais pu au moins respecter la tradition qu'on a crée et passer à trépa..euh ton poste à quelqu'un d'autre. Car là tu fais vraiment bande à part .
Gardar- Messages : 45
Ingiald est pas seulement chef de clan il est ancien... attention à pas trop lui renverser de jus de viande sur les pompes.
Pour ce qui est de Tyr... vous verrez par vous même.
Pour ce qui est de Tyr... vous verrez par vous même.
Dari- Admin
De toute façon le clan de Höd aime bien faire bande à part D'ailleurs si tu es le nouveau chef de Vali il faudra que l'on discute de l'avenir de nos deux clans.
Dari, tu trouve que j'ai une tête de vieux pour me traiter d'ancien?^^ (En tout cas je ne le savais pas, c'est une grande nouvelle pour moi ca va pas être facil de m'en remettre)
Dari, tu trouve que j'ai une tête de vieux pour me traiter d'ancien?^^ (En tout cas je ne le savais pas, c'est une grande nouvelle pour moi ca va pas être facil de m'en remettre)
Mais bien sur que si tu le savais tu nous avais déjà posé la question... à moins que ce ne soit moi à Raz...
Dari- Admin
Beh non on en avais pas parlé, je sais juste que je suis chef de clan. Tu as du en parler avec Rhaz du coup, mais la promotion me va très bien
Par contre Erik la blague sur le clan de Thyr... On peut faire de même avec Thor, car le Thor tue... Et puis notre clan est une vrai Höd à la joie^^ Je te laisse Vali et Freya.
Par contre Erik la blague sur le clan de Thyr... On peut faire de même avec Thor, car le Thor tue... Et puis notre clan est une vrai Höd à la joie^^ Je te laisse Vali et Freya.
Pas de blague sur le clan de Freya ... sinon c'est duel !
^^
^^
Waldemar- Messages : 20
Je ne suis qu'un simple devin mais si l'envi me prend de faire des trais d'humour sur ton clan rien ne m'en empêchera Et si tu veux faire un duel je suis partant, oserai-tu affronter un devin arme à la main?
Tout est bon pour honorer la déesse-walkyrie !
Waldemar- Messages : 20
non non pas de duel contre Ingiald... La dernière fois il a perdu et la moitié de son clan s'est barré dans la foret ça serait dommage de recommencer...
Dari- Admin
Non mais en même temps c'était contre mon dieu et MOI je portais un vrai bandeaux sur les yeux, j'y voyais strictement rien, alors que lui il voyait très bien et avais même Loki pour le guider (saleté de Logan^^), et pour en rajouter c'était à l'arc, arme que je n'avais encore jamais utilisé. Mais pour un duel normal je suis partant D'ailleurs Dari si tu veux ressortir ton costume de créature je viendrais volontier arracher tes griffounettes
Les corbeaux d'Odin m'ont dis que le clans de Vali aurait sans doute besoin de leur devin de guerre. Dons si le gardiens veut bien me permettre de rejoindre leur groupe j'en serais fort aise.
Mordoc50- Messages : 8
Mordoc50 a écrit:Les corbeaux d'Odin m'ont dis que le clans de Vali aurait sans doute besoin de leur devin de guerre. Dons si le gardiens veut bien me permettre de rejoindre leur groupe j'en serais fort aise.
Les dieux t'ont entendu!
pardon Gardar d'avoir écorché ton nom...grande est ma faute !
Ingiald, je salive déjà à imaginer tout ce qui va arriver en septembre... pour une fois les clans vont vraiment se foutre sur la gueule...kesse k'on va se marrer
pour ta berzerkette c facile d'aller la chercher, j'ai juste à laisser trainer mes épées et elle me les ramène !
pfff vraiment dommage qu'Aslak ne soit pas là.
en tout cas le Clan de Vali à l'air d'être chaud cette année, je plains Gardar héhéhéhéhé
Ingiald, je salive déjà à imaginer tout ce qui va arriver en septembre... pour une fois les clans vont vraiment se foutre sur la gueule...kesse k'on va se marrer
pour ta berzerkette c facile d'aller la chercher, j'ai juste à laisser trainer mes épées et elle me les ramène !
pfff vraiment dommage qu'Aslak ne soit pas là.
en tout cas le Clan de Vali à l'air d'être chaud cette année, je plains Gardar héhéhéhéhé
Oh dommage que notre blonde préféré ne soit pas des nôtres. En tout cas j'espère revoir le personnage d'Erik le rouge qui a toute l'amitié d'Ingiald. Je ne sais pas ce que tu es devenu mais il y aura toujours une place pour toi auprès de notre feu
Pour ce qui est de ton clan, en effet il a l'air d'être bien motivé et plus nombreux que la dernière fois. Pour ma part j'ai quelques nouvelles recrus par contre je ne suis pas sûr que l'on se mette dessus réellement, j'attends de voir ce que nous réserve ce nouveau coin de terre. Ca serai bien dommage que l'on s'entre-tue
Pour ce qui est de ton clan, en effet il a l'air d'être bien motivé et plus nombreux que la dernière fois. Pour ma part j'ai quelques nouvelles recrus par contre je ne suis pas sûr que l'on se mette dessus réellement, j'attends de voir ce que nous réserve ce nouveau coin de terre. Ca serai bien dommage que l'on s'entre-tue
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2