Rattachement aux groupes
+9
Mordoc50
Waldemar
Dari
Gardar
mandranir
Ingiald
Eric_le_Rouge
Anoralad
Razhoir
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rattachement aux groupes
J'ose espérer que vous aurez mieux à faire que simplement vous taper dessus, on fera tout pour en tout cas...
Dari- Admin
ah bon Dari ?
attends rappelle moi le scenario d'il y a deux ans ... tu as converti des vikings pour qu'ils tappent des vikings.
ct quoi la scene finale des vikings d'un cote et des anciens vikings de l'autre cote
aucun doute pour que vous nous empechiez de nous taper dessus
hehehehe
attends rappelle moi le scenario d'il y a deux ans ... tu as converti des vikings pour qu'ils tappent des vikings.
ct quoi la scene finale des vikings d'un cote et des anciens vikings de l'autre cote
aucun doute pour que vous nous empechiez de nous taper dessus
hehehehe
Eric_le_Rouge- Messages : 55
Vous n'étiez pas obligé de vous taper dessus... vous auriez pu vous convertir à moi ou me poutrer très vite ^^ disons que la créature était là en intrigue secondaire de secours au cas ou la primaire serait bouclée trop vite pour un beau combat final... ça a été le cas :p
Quand je disais que c'est pas notre but, c'est dans le sens ou pas mal de monde nous a dit que les clans allait se taper dessus et que ça foirerait notre envie de jeu d'ambiance avec des vrais morceaux de RP dedans. Mais la logique viking c'est que les hommes attendent le Ragnarok et donc sont tous plus ou moins alliés contre les forces du mal. Si tu veux, il y a pas un clan qui est désigné comme bad evil (
Après c'est nos ambitions sur le GN qu'il y ait du jeu et que vous repartiez au moins avec le même sourire qu'il y a deux ans.
Quand je disais que c'est pas notre but, c'est dans le sens ou pas mal de monde nous a dit que les clans allait se taper dessus et que ça foirerait notre envie de jeu d'ambiance avec des vrais morceaux de RP dedans. Mais la logique viking c'est que les hommes attendent le Ragnarok et donc sont tous plus ou moins alliés contre les forces du mal. Si tu veux, il y a pas un clan qui est désigné comme bad evil (
- Spoiler:
- enfin si le clan d'Odin Jadis c'est pour ça qu'il a été éradiqué
Après c'est nos ambitions sur le GN qu'il y ait du jeu et que vous repartiez au moins avec le même sourire qu'il y a deux ans.
Dari- Admin
mouai...coquin va !
Ragnarok ou pas, on reste le peuple libre
dites les orgas, on pourrait avoir un sujet pour ceux qui ont fait le premier GN. histoire de pouvoir se reparler un peu et eventuellement echanger un peu sur le temps ecoule entre les parties ?
(sous votre controle bien sur )
Ragnarok ou pas, on reste le peuple libre
dites les orgas, on pourrait avoir un sujet pour ceux qui ont fait le premier GN. histoire de pouvoir se reparler un peu et eventuellement echanger un peu sur le temps ecoule entre les parties ?
(sous votre controle bien sur )
Hello,
Ce serait pour rejoindre le clan des gens perdus dans la foret ^^
A bientot !
A bientot !
meliendas- Messages : 15
meliendas a écrit:Hello,
A bientot !
Belle périphrase!
Si tu veux je peux t'y accompagner dans la forêt pour te montrer le chemin "de la rédemption" à coup de Claymore
Ingiald- Messages : 32
Bonjour,
Eyvind souhaiterait rejoindre son mari dans la forêt :p et ceux qu'elle a entrainé dans son sillon :p
Eyvind souhaiterait rejoindre son mari dans la forêt :p et ceux qu'elle a entrainé dans son sillon :p
Eyvind- Messages : 13
ne les cherche pas, je les ai tous tués !
Peut etre bien cher cousin, mais qui sait ce qui a bien pu se passer, ou les rencontres qui ont pu etre faites durant ces années d'errance.
meliendas- Messages : 15
nul ne pourra aller à l'encontre de la loi d'Odin et la colère de Thor cousin !
comme disait mon vieil oncle Baldur le brave :
" du foin pour mes vaches, de l'or pour mes femmes et la tête de mes ennemis au bout de ma lance !"
mais je ferai gaffe parce que là où Rek passe, le puant n'est pas loin et je lui dois une traîtrise
comme disait mon vieil oncle Baldur le brave :
" du foin pour mes vaches, de l'or pour mes femmes et la tête de mes ennemis au bout de ma lance !"
mais je ferai gaffe parce que là où Rek passe, le puant n'est pas loin et je lui dois une traîtrise
Bonjour,
Skeggi voudrait bien rejoindre le clan Freya
Skeggi voudrait bien rejoindre le clan Freya
Skeggi- Messages : 5
Salut,
Jürgen voudrait bien savoir si un Hall existe pour le clan de Var.
Jürgen- Messages : 10
Jürgen a écrit:Salut,
Un tel hall existe et Jürgen en fait désormais partie.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2