Les photos du GN !
+6
Halfdan
Eyvind
Razhoir
daio
Dari
Efel
10 participants
Page 1 sur 1
Les photos du GN !
Les photos du GN sont en ligne sur mon site. Merci à tous, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout mais je me suis bien amusé et l'ambiance était top.
Mes photos sont à votre disposition pour votre usage privé (y compris Fesse-de-bouc) mais, à moins que vous ne recadriez pour vous faire un avatar, je vous demanderais de laisser mon estampille dessus. Pour toute autre utilisation, je suis plutôt cool mais la moindre des choses c'est de demander.
Je vous mettrai un pack à télécharger plus tard, mais pour le moment profitez.
A des prochaines aventures !
Efel
www.photoGNik.com
Mes photos sont à votre disposition pour votre usage privé (y compris Fesse-de-bouc) mais, à moins que vous ne recadriez pour vous faire un avatar, je vous demanderais de laisser mon estampille dessus. Pour toute autre utilisation, je suis plutôt cool mais la moindre des choses c'est de demander.
Je vous mettrai un pack à télécharger plus tard, mais pour le moment profitez.
A des prochaines aventures !
Efel
www.photoGNik.com
Re: Les photos du GN !
ça pète comme d'hab un putain de bon boulot. et encore une couv' pour moi mouahahahaha j'aime ça être ta muse mon bon Efel
Au plaisir de te revoir en tout cas et un jour tu feras joueur ?
Au plaisir de te revoir en tout cas et un jour tu feras joueur ?
Dari- Admin
Je cherche mes mots pour ne pas faire redondant... mais je n'y arrive pas. Un grand merci du fond du coeur.
Merci Efel pour ces photos qui sont toujours d'aussi belle qualité. Grâce à toi on aura toujours de bons souvenirs de ce GN
Eyvind- Messages : 13
Content que ça vous plaise
Peut-être l'année prochaine, si j'arrive à réunir ma troupe ou si un GN me motive particulièrement - personne n'aurait envie de faire un GN dans le monde de Rêve de Dragon par hasard ? En attendant, je prends mon pied à faire des tofs.Dari a écrit:et un jour tu feras joueur ?
Un grand merci pour ces photos !
Plouch
DAO
Plouch
DAO
Vaedris- Messages : 8
Bouhou T.T j'arrive pas à accéder au site ! Veux voir les photos moi !
Anoralad- Messages : 6
Tu devrais réessayer un peu plus tard, il n'y a pas de raison. Ça marche partout où j'essaie.
Dit moi Efel, tu m'avais photographié en gros plan lorsque je suis arrivé en dragon avec l'armure et tout le tralalala et je ne vois pas la photo. C'est par ce qu'elle était floue ou autre chose qu'elle n’apparaît pas sur ton site ?
Si tu l'as, je serais quand même curieux de la voir. Merci !
Si tu l'as, je serais quand même curieux de la voir. Merci !
crom- Messages : 110
Tu le mérites pas sale bête
Waldemar- Messages : 20
Désolé, si elle n'est pas sur mon site, c'est qu'elle n'était pas bonne pour une raison ou pour une autre.
C'est de la bonne ^^
Dari- Admin
Page 1 sur 1