avant garde [PHOTOS]
3 participants
Page 1 sur 1
avant garde [PHOTOS]
Voila Moi mérou Ier, a envoyé un éclaireur en vue d'une expédition prochaine que vous vikings allez faire en mon honneur.
il a pu voir quelques points intéressants, et surtout grâce a son talent de skald il a raconté ce qu'il a vu si bien que l'on pourrait s'y croire. Donc pour ceux que ça intéresse et qui devrons bien entendu beaucoup au bon Mérou Ier voici les visions que j'ai eu des lieux de votre expédition :
visiblement ils savaient que j'allais venir. Les forces de la nature ont déjà érigé une statue à ma gloire.
voila j'eusse espérer que cela va vous donner un peu d'imagination et d'impatience
ha visiblement crom était en repérage en même temps que mon skald :
EDIT Raz : j'ai corrigé tes fautes, petit cochon
il a pu voir quelques points intéressants, et surtout grâce a son talent de skald il a raconté ce qu'il a vu si bien que l'on pourrait s'y croire. Donc pour ceux que ça intéresse et qui devrons bien entendu beaucoup au bon Mérou Ier voici les visions que j'ai eu des lieux de votre expédition :
visiblement ils savaient que j'allais venir. Les forces de la nature ont déjà érigé une statue à ma gloire.
voila j'eusse espérer que cela va vous donner un peu d'imagination et d'impatience
ha visiblement crom était en repérage en même temps que mon skald :
EDIT Raz : j'ai corrigé tes fautes, petit cochon
Re: avant garde [PHOTOS]
Vous remarquerez l'étendue de mon pouvoir de camouflage !!!
Bientôt petit poisson, tu découvrira l'étendue de tout mes pouvoirs et ce jour tu te maudiras d'avoir offensé un être dont la puissance n'a d'égale que sa facilité à se sentir offensé et à se faire justice soit même.
Tu es prévenu misérable invertébré, tes jours sont comptés !!
Et les jours de tes partisans aussi.
Bientôt petit poisson, tu découvrira l'étendue de tout mes pouvoirs et ce jour tu te maudiras d'avoir offensé un être dont la puissance n'a d'égale que sa facilité à se sentir offensé et à se faire justice soit même.
Tu es prévenu misérable invertébré, tes jours sont comptés !!
Et les jours de tes partisans aussi.
crom- Messages : 110
C'est moi où on voit souvent une mare ou un étang ou j'sais pas quoi ? C'est pour nous prévenir qu'il va pas falloir tomber dedans ?.. Ou c'est là où on planque les cadavres un peu encombrants ?
Ketill- Messages : 21
Ouvre la bouche et ferme les yeux ...
crom- Messages : 110